- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Flo, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens chercher votre aide pour une question de jeune débutant. J’ai du mal à faire la différence entre le fait de mal jouer et un bad beat. Je vous mets cette main en exemple.
Ici, Hero a KK sur un board plutôt dry. Est-ce qu’ici, il a mal joué et aurait pu faire autre chose ou alors c’est juste la faute de la variance ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.09) 105bb
CO ($3.18) 159bb
BTN ($3.41) 171bb
SB Hero ($2) 100bb
BB ($2.10) 105bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
2 folds, BTN raises to $0.06, Hero raises to $0.24, 1 fold, BTN calls $0.18
Flop:($0.50, 2 players)
Hero bets $0.25, BTN calls $0.25
Turn:
($1, 2)
Hero bets $0.65, BTN calls $0.65 River:($2.30, 2)
Hero checks, BTN goes all-in $2.27, Hero goes all-in $0.86
Final Pot: $5.43
BTN shows Quads of 6
Hero shows Two pairs : Kings and 6
BTN wins $6.58 (net +$3.17)
Hero lost $2
Merci d’avance !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
Flo.
Au turn ça me parait plus astucieux de check plutôt que de transformer KK en bluff. Difficile de se faire payer par moins bien qu’un as sauf si le profil est vraiment très collant. Turn je préfère le check-fold.
River quand vilain fait tapis après toute la force qu’on a montré c’est aussi un fold si jamais on a misé le turn.
En NL2 beaucoup de joueurs jouent tous leurs as et les fold pas au 3bet.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 1 messages - 0
Salut,
je suis ok sur le preflop (c’est un peu cher, .20 suffisait, mais il paye donc … )
Par contre je ne suis pas fan de ton c-bet : il n’y a aucun tirage, tu ne values pas grand chose (77-QQ), tu peux être payé par tous les As du monde.
Encore moins fan de ton 2-barrel, le 6 ne change rien.
Et tu aurais pu économiser 40bb river
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
dibeuv.
ici dépends du vilain pour la turn mais flop je x/c tout les jours
pourquoi size tu si cher préflop? une raison particulière ?
Car en std ici c’est 19 ou 20cts, après si tu sais que c’est un fish ou un reg qui over call les 3b indep sizing ok mis sinon pas fan
Merci pour vos réponses rapides
Pour la question du size preflop, je me suis basé sur un 3bet du pot déjà présent (.06) en y ajoutant 1bb par joueur restant (le tout 3*.06 + 2*.02).
J’ai réfléchis sur ce coup de mon côté pour voir ce que ça valait vraiment et effectivement, au flop je peux me faire payer par tous les As. Mon bet 1/2 pot est vraiment idiot. Je pense que j’aurais dû faire un check fold au flop et puis voilà
Quand au profil du joueur, je ne m’en souviens plus vraiment (les stats sont sur un autre PC). De mémoire, il me semblait sous tilt avec plusieurs all-in d’affilé après un bad beat (justement on y revient
).
tu ne values pas grand chose (77-QQ)
Je ne comprend pas trop ce que ça veut dire… Pour la value ok mais le « (77-QQ) », je vois pas trop…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
Flo.
tu ne values pas grand chose (77-QQ)
Je ne comprend pas trop ce que ça veut dire… Pour la value ok mais le « (77-QQ) », je vois pas trop…
Tu n’a de la value que contre paire de 7 à paire de Q. Tous les broadways vont fold par exemple.
en gros tu as de la showdown value (donc le check/call au flop me parait bon comme dit par zedryas pour essayer d’aller au showdown pas cher) mais tu n’as pas des tonnes de value à prendre flop/turn/river.
x/f au flop est weak sauf si le joueur est passif mais sinon tu as un x/c easy au flop je trouve
Ah oui je comprends bien.
Tu n’a de la value que contre paire de 7 à paire de Q. Tous les broadways vont fold par exemple.
Aaaah d’accord, merci de la précision
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.