x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Avis session de 100 mains (:baton:)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Avis session de 100 mains (:baton:)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Player1, le il y a 8 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Player1
    Membre

Bonsoir,

Je vous explique tout d’abord ma situation : suite à des vidéos intéressantes j’ai décidé de commencer avec une bankroll de 100€. Me voilà donc paré pour attaquer ma première table en tremblant jusqu’au caleçon  :pluie-parapluie2: .

J’ai effectué ma session en NL2, je suis arrivé sur une table :surprise-19302: avec 4 vilains avec 200BB (4€) minimum chacun. Je n’étais déjà pas rassuré, mais me voilà terrifié ! Bon, je me reprends et je décide de jouer 100 mains contre ces joueurs attablés avec cette posture :  :peche: . Il s’avère qu’il n’en restait qu’un à la fin de ces 100 mains.

Me voilà toujours vivant et pas de banqueroute  :canabis-je-vole: . J’aurai aimé avoir le retour de plusieurs personnes concernant mes choix durant ces 100 premières mains de ma nouvelle pokerlife et réfléchir sur toutes les remarques (De « Pourquoi tu n’as pas ouvert ici ? :interrogation:  » à « C’est quoi ce move de fish ? :carton2: « ).

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous manifester ! (Pendant ce temps moi je cherche comment isoler un paquet de mains sur HM2)

Merci d’avance :merciasiat:

HostRender
    Membre

Si tu as teamviewer et Skype on peut regarder une de tes sessions en replay HM , cependant sache que 100 mains ce n’est rien, mais pourquoi pas commencer par la si tu le sens . On regardera tes fameux vilain et ce que ton tracker dit d’eux.

Ecris moi en mp si tu veux

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.