- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’aimerai avoir vos avis sur quelques mains jouées aujourd’hui :
Complétement paumé sur cette main.. je sais que les DP on est censé les bet chères mais avec flop mono j’ai eu peur d’engager bcp de jetons sans bloqueurs car il y a env 40% de chance qu’un pique tombe sur 2 streets. Un 7 turn qui connecte le board en faveur du range adv.. intéressé par vos thinking process.
Bonne soirée
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par Rial6.
Faut un peu étoffé ton propos si tu veux des réponses notamment en précisant ce qui t’a posé problème.
Il faut a minima les stats de vilain aussi.
+1 avec dark
bon la main 1, ok pour float ce combo vs ce sizing, apres vilain fait n’imp, je vois pas grand chose d’autre a faire que c/call c/call. si t’a question porte que le raise, j’y vois pas d’interet, je te garanti que si vilain avait hit KJ turn, il aurait pas fait ce sizing. t’es donc tres loin devant ou tres loin derrière, pas d’intérêt a raise
main 2 : si je comprend bien, vilain post a blind parce qu’il vient d’arriver.
alors la c’est bien simple il n’y a aucun cas, mais alors aucun ou je fold. BB t’annonce clairement une pocket de merde et cutoff mais c’est cramé qu’il est en pampa totale. le fish qui pose sa blind et re-raise, je fold jamais de la vie
main 3 : si j’ai bien compris c’est vilain qui s’est envoyé en l’air juste avant avec paire de 7.
ok pour 1/3 pot flop en temps normal, la contre ce vilain spécifiquement je croit que je pot.
turn, sizing trop faible, je pot.
river faut value en temps normal.
je crois que vs ton vilain je fais 2blind pour essayer de l’excité et call le c/raise ( moove a ne pas faire, je te le déconseille tres fortement)
mains 4 : fold evident river, faudrait avoir des info sur vilain pour te dire la meilleure manière de jouer le spot
Tout d’accord avec mes copains, sur le fond comme sur la forme.
Je continue à faire mon vieux chiant mais vraiment les gars :
Arretez de balancer vos mains sans rien expliquer
Si vous faîtes ça c’est parce que vous voulez progresser mais on ne peut pas vous aider son avoir votre réflexion.
Main 1 : ok
Main 2 : fold est catastrophique! Comme l’a dit @Cuik, BB a toujours (souvent) au mieux une PP et le recréa pas grand chose… As played faut absolument call! Je préfère de loin 4bet petit, environ 16-18bb pour iso.
Main 3 : value river! Personne ne slow flush à ce point en nl2, il a tellement rarement mieux (un set qui aurait peur de flush) qu’il faut absolument bet encore pour value Ax et d’éventuelles random DP inférieures.
Main 4 : perso je shove turn ici et GG à lui s’il a JT, au lieu de faire un sizing qui nous laisse moins d’un demi psb et qui nous fait clairement spew plus de 50bb…
Je rejoins les autres! Du contexte, des stats, des reads et des questions seraient les bienvenues et sont même nécessaires…
GL aux tables
En ce qui concerne le manque d’infos :
-je n’avais pas d’infos/stats particulières à donner, même mon vilain qui shove PP77 3way, était en réalité plutôt calme postflop
-ne pas en mettre est aussi intéressant, car ce sont vos raisonnements qui m’intéresse, pour dégager des principes de jeu (pas forcément résoudre le spot précis)
-sur de précédemment posts, j’ai affiché stats, raisonnements et questions précises. Cela n’a pas empêché les gens de donner leurs avis sur la globalité de la main et même remettre en cause le contexte posé car « non le field est plutôt… » , un peu étonné que cela pose problème ici .. mais bon on est Français hein ..
Ceci dit, merci pour vos retours ils sont constructifs
C’est marrant ce sont des spots que j’ai joué un peu scary alors que vous voyez bcp de value à prendre…
Je crois que derrière les leaks techniques, il y en a un mental aussi
A la rigueur, on s’en fout des stats, ce qui important c’est ton thinking process
Ca n’a aucun intérêt de te donner une solution clé en mains, c’est pas ça qui vas te faire progresser
Si c’était aussi simple, n’importe qui qui regarde une vidéo deviendrait un top reg en 20 minutes
Si déjà de ton côté, tu te poses à chaque street les questions : » je bluff ou je value » et « je value quelles mains ou je bluffe quelles mains »
tu vas trouver une partie des réponses tout seul
Et ensuite, les réponses des autres vont permettre de corriger tes erreurs de réflexion
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par 7sendo7.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par 7sendo7.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.