- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2cards4pay, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Très peu d’info sur villain sinon que je sais qu’il est fishy puisque pas cavé max. Turn je me dis que j’airais pu bet un poil plus chère. Mais d’un d’autre coté, vu que je connaissais ses tendances et vu la nature du board, il ne devait pas avoir touché grand chose.
Sur le raise push de villain river, mon tracker dis que dois avoir raison au moins 30% du temps si je veux que mon call sois bon. Suis-je commited pot avec ma TPTK dans ce genre de situation ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player5 ($0.78) 39bb
CO Player6 ($2.90) 145bb
BTN Player1 ($2) 100bb
SB Player2 ($2.15) 108bb
BB Hero ($2.18) 109bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BBPlayer5 calls $0.02, 2 folds, Player2 calls $0.01, Hero raises to $0.10, Player5 calls $0.08, Player2 folds
Flop: ($0.22, 2 players)
Hero bets $0.08, Player5 calls $0.08
Turn: ($0.38, 2)
Hero bets $0.12, Player5 goes all-in $0.60, Hero foldsFinal Pot: $1.10
Player5 wins $1.56 (net +$0.78)
Player2 lost $0.02
Hero lost $0.30
Quelle range lui donne tu?
Perso, je snap et next hand. TPTK hit Turn sur board tout moisi vs un fish = no brainer
Quelle range lui donne tu?
En fait, c’est ça le problème. J’en ai aucune idée. Je dois être bon une fois sur trois si je veux que mon call soit bon. Mais est-ce qu’on peut considérer ici qu’un shorstack lamda peut faire ça assez souvent turn ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
On a pas les stats de vilains mais vue sa line on pourrait penser qu’ici, ton adversaire n’a jamais overpaire en faisant limp/Call UTG. Il a rarement une DP aussi (73/72/23/7T assez improbable). Du coup il peu avoir des brelans (22/33/77 – Tu bloques TT) et des SD / FD.
Je snap call aussi. Tant mieux pour lui si il a mieux.
Mais est-ce qu’on peut considérer ici qu’un shorstack lamda peut faire ça assez souvent turn ?
Un shortstack lambda = souvent profil weak et/ou fishy. Il va s’envoyer en l’air avec tellement de SD, FD, GS, des T moins fort et quelques mains WTF qui ne font aucun sens. C’est vraiment un no brainer ici – Tu hit TPTK sur la Turn et si vilain a mieux, good for him et next hand
bonjour ,
tu te trouves pot commited avec 15BB investi dans le pot quand il shove ??? , la réponse est NON. Tu donnes pas les infos sur les tendances de vilain que tu as remarqué.
1 j’ai pas d’infos particulieres sur vialin :
Pré flop rien a dire ton raise 5x fait sortir un joueur du pot , on reste face à UTG oop , pas la meilleur range à affronter avec A10.
Flop : rien à dire on Cbet pas trop cher notre action préflop, par contre on oublie le potentiel flush de notre main.
Turn : j’aurais tendance à ne pas 2Barrel pour ne pase pot commited vilain, je me mets en mode trap checkcall.
Son limp /call raise5x me fait penser à une PP , je ne sais pas pourquoi. Turn si on lui donne un minima de crédit au pire pour toi il a la meme main que toi ou un SET, sans plus d’info je ne me trouve pas POT COMMITED avec mes 15BB investi et je snapfold ici.
Son tapis initial est de 40 BB, normal de Cbet flop notre raise 5x, mais on a pas pas meilleur temps de check turn pour éviter de trop le pot commited ? on a une belle TPTK en mode trap. Vialin se pot commit en callant notre 2barrel si il nous voit en mode 3barrel. cela aurait pu être chek/raise shove de sa part quand même.
2) Si j’ai un read ou tendance , je snapcall ici sans que je sois pot commited et je prend note sur son limp/call raise5x UTG si il a un set.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par 2cards4pay.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par 2cards4pay.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.