- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Une main de GoFast NL2 ce soir.
SB open, je décide de 3bet ma AQ. Jusque là du classique. J’hit tirage flush sur un flop plutôt dry en dehors du K qui m’emmerde un peu. Sans action de vilain j’aurais sans doute Cbet ce flop. Ici, vilain décide de donk bet. Est-ce que c’est un float ou un raise ici ? J’ai pas trop compris son donk alors que j’avais un Cbet évident si il voulait value son K donc je le mettais sur un bluff ou une tentative de value une PP.
Sur la turn, puisqu’il call, je me doute qu’il a un bon K et je décide de ne pas rajouter un barrel. Je hit les nuts sur la river, je bet 1/3 de pot car je ne pense pas qu’il mettra plus pour son K.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (126.5BB) 127bb
UTG+1 (37BB) 37bb
CO (163BB) 163bb
BTN (117.5BB) 118bb
SB (94.5BB) 95bb
BB Hero (202.5BB) 203bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB
4 folds, SB raises to 2.5BB, Hero raises to 7.5BB, SB calls 5BB
Flop: (15BB, 2 players)SB bets 7.5BB, Hero raises to 25BB, SB calls 17.5BB
Turn: (65BB, 2)
SB checks, Hero checks River: (65BB, 2)SB checks, Hero bets 20BB, SB calls 20BB
Final Pot: 105BB
SB shows Two pairs : Kings and 5
Hero shows Flush Ace high
Hero wins 98BB (net +45.5BB)
SB collects 0BB (net -52.5BB)
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par batach.
Je trouve que tu as bien joué la main et surtout que ta réflexion est juste.
2 points de discussion tout de même selon moi :
1/ flop : effectivement, un donk ici ne répresente pas un K. C’est assez bizarre. En revanche, quand tu raise, qu’est ce que cela accomplit?
Tu raise en value ou en bluff? Tu veux faire augmenter la taille du pot ou prendre le pot tout de suite ?
2/ turn c’est pour moi très bien. Si tu pense ne pas avoir de FE sur un K, aucune raison de miser en bluff.
3/ le sizing River est discutable : villain à l’air fishy avec son moove flop.
Si tu le mets sur un bon K, je pense que tu peux envoyer 3/4 pot, ou même peut être shove. Rares sont les vilains recreatifs qui savent fold une TP River.
Bonjour. Le truc que j’aime pas en gofast c est qu’ on a pas d info sur vilain. Mais l open 2,5 en sb me laisserais penser que vilain est plutôt reg donc le 3b avec AQs est standard. Contre un fish J aime bien flat. Il y a toujours moyen de faire grossir le pot post flop.
Flop: le bord est plutôt drowy je trouves contrairement à toi. Il y a des tirages quinte et couleur. Mais sela dit il touche pas trop ca range. le donk bet en hu est difficile à interpréter. Si c’est un reg il devrait balancer entre des semi bluff et de la valu. Pour ce qui est de la valu son range est capé ici. Il a presque pas de brelan ( il a pas KK il aurait 4b et 55 66 sont pas dans son range de call 3b en théorie) pas d over paire il aurait 4b AA. Il peut avoir AK. Pour des semi bluff il est pas sensé call avec 78s. Donc ca serait plutôt un tirage flush avec Broadway. Mais son range serait quelque chose comme ATs+ KJs+ QJs+. Il a que QJs+ ta main et le flop bloque ces mains.. Du coup son donk est plutôt bizarre et n’a pas l’air équilibré. Comme je comprends pas trop ce qu’ il fait et que j’ai la côte J ai envie se flat. Mais le raise est bien aussi. Je sais pas ce qui est mieux en fait.
Turn il call la relance preflop aucune raison qu’ il fold sur cette brique. Le check back pour la free carte me paraît ok. River tu es nuts il a clairement quelques chose j’aurai fait plus cher perso.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.