- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malomenix, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
voila, je voudrais avoir des avis, suis un peu perdu sur cette main :
vilain est 28/23 sur 79 mains, avec 14.3 de 3bet et 3.3 d’AF
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG viva 123 (€2.69) 135bb
CO Psylaw64 (€5.20) 260bb
BTN ericzen (€0.58) 29bb
SB anub (€2.14) 107bb
BB Australia33 (€2) 100bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Australia33 is BB
viva 123 calls €0.02, 2 folds, anub raises to €0.08,Spoiler Afficher> Australia33 raises to €0.24, viva 123 folds, anub calls €0.16Spoiler Afficher> Flop: (€0.50, 2 players)
anub checks, Australia33 bets €0.32, anub calls €0.32Spoiler Afficher> Turn: (€1.14, 2 players)
anub checks, Australia33 checksSpoiler Afficher> River: (€1.14, 2 players)
anub bets €0.75, Australia33 folds
Final Pot: €1.14
anub wins €2.57 (net +€1.26)
Australia33 lost €0.56
viva 123 lost €0.02question :
3bet or not 3bet ?
réponse RO : mieux vaut call pour ne pas faire trop grossir le pot si on touche pas car on joue pas contre un fish
Vilain a l’air pas mal actif préflop, donc 3bet n’est pas mal, d’autant plus que vous êtes en bataille de blinds, il n’aura pas souvent une main. Mais tout dépend de sa range de call préflop.
Si tu sais qu’il call trop les 3bet, alors il faut 3bet car il va payé avec des mains que tu domines, et il est hors de position. Si il fold trop souvent préflop, tu peux just call vu qu’il ouvre beaucoup et que tu es très souvent devant sa range d’open. Par contre tu dois t’attendre à ce qu’il CBet beaucoup de flop donc à devoir jouer un coup post flop.
Le board est dry, donc propice au CBet, tu as 3bet préflop, donc tu n’auras pas trop de mal à représenter un K. Il check call, on peut supposer qu’il a un K, une paire de TT/JJ. Mais tout dépend de ce que tu as pu voir de lui. Penses-tu qu’il puisse avoir un 9 en main ? Genre T9s/J9s/A9s ? C’est un peu compliqué de lui assigner une range sans infos particulières.
Ben en fait,
je l’ai 3bet en début de session donc j’avais pas trop d’infos …
L’erreur est peut être la …
Je pense pas que ce soit une si grosse erreur que ça, t’es face à un joueur qui ouvre beaucoup, qui plus est dans une confrontation SB vs BB donc bon … Je me trompe peut-être, mais selon moi call ou 3bet dans ce spot sont envisageables.
Quand tu call : Tu vas avoir la position, vilain va CBet souvent, MAIS tu auras encore souvent la meilleure main au flop, puisqu’il ne va toucher qu’ 1 fois sur 3. Tu pourrais donc call et prendre le coup s’il check à la turn.
Quand tu 3bet : Vilain va fold ou call (ou 4bet), mais tu ne sais pas à quelle fréquence ! En gros, tu ne sais pas si il va régulièrement 4bet (et avec quoi), si il va fold souvent, si il va call souvent.
Donc je pense qu’on peut just call et prendre le coup postflop, en plus de temps en temps il va se value cut quand tu auras mieux que lui vu tu n’as pas 3bet.
Mais j’insiste, 3bet n’est à mon avis pas une erreur non plus, il a simplement trouver son flop et tu n’as pas pu le faire fold. Rien d’autre à signaler
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Pour jouer souvent face à Anub le 3 bet n’est pas une bonne option pour moi. C’est un joueur actif mais pas débile… Sur ce spot il est rarement light.
Il va jouer hors de position face à un fish qui limp donc pour moi c’est un range sérieux içi.
Après sur le flop, il check, tu mise pourquoi pas. mais bon là tu n’as aucun tirage rien, s’il call et que la dame tombe turn? tu fais quoi? Je pense que la ligne de check au flop est plus intéressante et attendre si un as ou une dame encore peu tomber. Tu es en position pourquoi miser, alors que tu peux être raise? il te laisse une free carte prend là.
Après le check turn de ta part représente tellement de faiblesse, le pot contrôle.. Bof bof tu es en position il check encore donc si tu as le roi tu value encore.
Derrière ton check turn et la river qui offre la doublette du roi, toutes ses pairs en dessous du roi vont être value. Voir le roi lui même.
Je ne suis qu’un joueur de NL2 qui donne son opinion est il bon je sais pas mais voilà ma logique si celà peut t’aider.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.