- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous !
Sur cette main j’ai remporté le pot , mais je ne pense pas l’avoir jouer correctement bien au contraire .
Tres peu d’information sur la dynamique , je viens d’arriver a la table (25 mains) ainsi que Vilain (3 mains seulement) . Je remarque juste que Vilain joue a partir de son téléphone portable .
je pense que mon jeu PF est correct , mais a partir du Flop c’est juste n’importe quoi de ma part de check/call 3 foisÂ
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Gavroche1312 ($2) 100bb
BTN Uricciu ($2.12) 106bb
SB Hero ($2.06) 103bb
BB profeetroll ($2.68) 134bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
1 fold, Uricciu calls $0.02, Hero raises to $0.06, 1 fold, Uricciu raises to $0.10, Hero calls $0.04
Flop:($0.22, 2 players)
Hero checks, Uricciu bets $0.22, Hero calls $0.22
Turn:
($0.66, 2)
Hero checks, Uricciu bets $0.66, Hero calls $0.66 River:($1.98, 2)
Hero checks, Uricciu goes all-in $1.14, Hero goes all-in $1.08
Final Pot: $4.20
Uricciu shows High card : Ace
Hero shows One pair : Queens
Hero wins $3.87 (net +$1.81)
Uricciu collects $0.12 (net -$2.00)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
buffalin.
N’importe quoi de check call? non c’est ultra standard plutôt
t’as les meilleurs turn/river possibles
Surtout vs un mec au tel qui min3bet et pot comme un débile…
Isole un poil plus cher par contre.
Ok donc il est standard de check/call turn river puisque les deux cartes ne touche pas le range de Vilain . Mais au Flop j’ai l’impression de me tromper avec un check est ce qu’une mise n’est pas plus logique ?
Isolé un peu plus cher c’est pour éviter le multiway ?
Salut salut,
Perso je trouve pas que tu ait mal joué. Déjà le limp min reraise est assez ridicule, joueur téléphone donc bon clairement tu peux déjà l’identifier comme un récréatif.
Flop TPTK board pas mega sexy mais bon, quand il pot, le call est standard. Je vois pas vraiment l’interet de raise ni au flop ni a la turn. Ca te permet de garder ses bluff et pot control en cas que river vienne une carte dégueu (genre J, K ou 8) . Et call river rien a dire pas de scared card donc OK pour moi.
Et oui d’accord avec PetitHommeNain, face à un limp (encore plus si c’est un récréatif), n’hésite pas a mettre 4 BB en position et 5 ou 6 BB hors position.
GL
Hello,
Vous pouvez expliquer rapidement pourquoi c’est standard de call précisément parcequ’il pot ? S’il avait 2/ 3 ça aurait été différent ? Pourquoi ?
Je profite des analyses de mains d’autres personnes pour arracher des informationsÂ
Salut Tibauzou,
En vrai qu’il mette 2/3 ou pot, ca ne change pas grand chose. Les joueurs récréatifs (les plus aggro) ont tendance a surjouer leur mains et par experience, le limp reraise représente souvent une main forte mais qui reste souvent dominée (genre pp 77-JJ). Quand il pot en position, il est souvent en bluff. Après tout dépend de si le fish en question a quelques notions de value, mais je pense que s’il adopte une line, 2/3 flop 2/3 turn, et genre 3/4 river ça représente déjà presque plus de force que 2 barrel pot et shove river. A mon avis bien sur
Et si on prend ce cas particulier quelles mains sont en value, quelle mains sont en bluff?
Value: JK, J8, 99, TT, 9T, 9Q, TQ, QQ(bien que moins porbable), KK, AA
Bluff:Â Toutes les pp 88-, AK, AJ, JJ, 78, 89, 8T, tous les Jx (autre que J8)
Pour le limp reraise, j’élimine quand même le J8 (quoique des fois on a de belles surprises en NL2).J’élimine aussi 9Q-TQ-9T qui se seraient contenter de call je pense PF.
JK peut faire partie de sa range mais dans ce cas je ne pense pas qu’il pot comme un débile avec les nuts, il essairai tout de même de garder Hero dans le coup car il ne craint pas grand chose.
Éventuellement les seules mains qui peuvent faire ça en mode surprotection c’est 99 TT QQ KK AA. Perso je le vois jamais sur AA, KK donc en gros pour moi il y a 3 combo qui battent hero et face à toutes les mains en bluff je pense que ça vaut le coup surtout face a ce genre de profil
Voila
GL
Pas mieux, après le sizing pot, ça veut tout et rien chez un débile…disons que contre un joueur + décent, si il te balance du 2/3 pot, des sizings qui puent le value, je serai moins à l’aise à call 3 barrel clairement mais contre ce genre de débiles qui pot sans savoir pourquoi…ça me pose pas de soucis
Et pas d’intérêt à donk je pense vu le profil du mec, il min3bet, laisse le bet tranquillement pour garder ses bluffs.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
PetitHommeNain.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.