- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ochen93, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main dont j’ai aucune idée si elle est bien joué ou non. J’ai trop peu d’info sur les deux Villain qui m’ont collé en position. Par contre sur le seule jouer à ma droite est de tendance fishy.
Je me suis dis que j’ai je risque de faire folder tous les mains que je bats que je risque de me cut par les mains qui me bat si je bet sur ce flop. Mon plan est que si Villain au milieu prend l’initiative je fold et que Villain au bouton bet il seras plus souvant en bluff qu’en value et de call flop mais d’aviser turn.
Sur la turn tombe une brique, je décide de call (pour être cohérent avec mon thinking process sur le flop).
Et si jamais il aurait cbet river j’aurais fold, car je vois rarement un joueur lambda bluff river dans ce genre de spot.
Vous en pensez quoi de ce move ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.10) 105bb
CO Player4 ($2.06) 103bb
BTN Player5 ($2.71) 136bb
SB Player6 ($2.09) 105bb
BB Player2 ($1.28) 64bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, Player4 calls $0.06, Player5 calls $0.06, 1 fold, Player2 calls $0.04
Flop: ($0.25, 4 players)
Player2 checks, Hero checks, Player4 checks, Player5 bets $0.20, Player2 folds, Hero calls $0.20, Player4 folds
Turn: ($0.65, 2)
Hero checks, Player5 bets $0.43, Hero calls $0.43
River: ($1.51, 2)
Hero checks, Player5 checks
Final Pot: $1.51
Hero shows
Player5 shows
Player5 wins $1.46 (net +$0.77)
Player2 lost $0.06
Hero lost $0.69
Player4 lost $0.06
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 10
Perso, je me couche turn…il met quasi pot au flop et 2/3 pot turn sur une brique.
Je peux payer le flop (en mode pas super content) en espérant trouver une bonne carte turn mais quand sur cette brique, il bet 2/3 pot, pour moi il est donc en value et avec un gros truc (AK, KQ, KK, AA, QQ) et avec juste deuxième paire, je fold du coup.
Jcfrombxl > D’abord merci pour ta réponse.
Mais j’aurais une autre question: si c’est pour bien souvent fold sur le bet turn de Villain, vaut-il pas mieux give-up dés le flop ?
P.S Pour la range de vilain je ne le voyait pas avec tant de value (il me semble qu’ en multiway (à moins d’un gros fishy bien passif)) il ne sous joue pas t-en que ça leur premium ? Je le voyais plus avec (KT, KJ, et quelques fois K9 ?) pour la value. Mais d’un autre coté c’est vrai qu’il n’a pas beaucoup de bluff: (AJ, AT, JT, 9T ?).
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 10
Avec AQ et middle paire, je vais payer au moins une fois car je suis CS dans ce genre de situation…et encore, pas sûr vu le montant.
J’ai oublié de dire qu’il peut aussi avoir brelan de 8 au fait.
Je peux aussi me coucher au flop directement oui…
Ca va dépendre des stats que j’ai sur Vilain en fait.Ma décision sera différente selon si c’est un 55-35-40 (40 étant l’agression factor sur mon hud) ou si c’est un 10-10-15…je pourrais payer au flop avec le 1er exemple mais je fold sur le second je pense.
Hello,
tu devrais cacher le résultat. Qu’on le veuille ou non on est ro.
FLOP : Il prend la peine de db dans 4 joueurs pour mettre 4/5 pot. ça annonce pas mal de force
Possible que je fold directement parce que je suis oop et que le gars va 2 barrels à coup sûr (après son bet pot dans 4 joueurs, c’est pas pour pot-control par la suite). En plus ya pas beaucoup de cartes qui vont m’aider turn.
TURN : Je fold. Toujours les mêmes arguments, le sizing : ça commence à faire cher pour un 2eme paire, sans outs.
RIVER : t’étais en check/fold ou check/Call ?
Jcfrombxl > En fait, je crois que dans ce cas, c’était finalement une erreur de call flop. On peut give up sur des joueurs lambda et attendre d’avoir + d’info.
dukeordude >
tu devrais cacher le résultat. Qu’on le veuille ou non on est ro.
Oui c’est vrai, je vais faire attention à ça la prochaine fois.
t’étais en check/fold ou check/Call ?
Non comme j’avais dit, au début du poste, je planifiais pour un fold. J’avais la quasi certitude que ce n’était pas un bluff.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Zazouza.
Non comme j’avais dit, au début du poste, je planifiais pour un fold
Au temps pour moi.
Salut tout le monde, déjà je trouve que c’est un coup intéressant parce que c’est un spot récurrent, déjà ce qui me choque c’est vilain qui manque pour(moi) une value énorme river contre bcp de joueurs, il a peur de quoi A10 ? je pense que la mise Turn et suffisante pour faire coucher ce genre de mains., Brelan je n’y crois pas tu aurais misé au flop vu le bord assez connecté pour des mains type A10 J10 AJ etc… et 3 joueurs concerné (je parle pour vilain ) ce que j’aime pas c’est ton check call flop et turn pour 35 BB a l’aveugle, surtout ton call turn qui est mauvais je pense, je préfère prendre l’initiative sur ce flop 6-7BB (pourquoi tu ne la pas fait?)et 9-10BB turn back sur n’importe quelle raise , je pense pas que ce soit exploitable a cette limite de jouer ces 2eme paire de cette manière.
L’avis d’un Noob avec derrière lui 1mois de poker
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par AlexZimaZim.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.