- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je suis tout tout tout tout nouveau, que ce soit en poker ou sur killtilt. J’essaie d’apprendre un max, et j’ai déjà une main à partager.
Vilain1 au btn est 37/27/0 sur 55 mains. Vilain2 en SB est 37/3/2.5 sur 104 mains. Je ne les voyais absolument pas sur un 5 et c’est pour ca que j’ai joué comme je l’ai fait. Comment j’aurais pu faire pour me prévenir de cette situation: check a la turn et voire ce qu’ils feraient? Qu’en pensez-vous? Merci d’avance
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG PlayerZerr0 ($2) 100bb
CO Hero ($2.75) 138bb
BTN Benchev ($2) 100bb
SB -Steph-13 ($3.90) 195bb
BB Sir Looter ($5.02) 251bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.06, Benchev calls $0.06, -Steph-13 calls $0.05, 1 fold
Flop:
($0.20, 3 players)
-Steph-13 checks, Hero bets $0.15, Benchev calls $0.15, -Steph-13 calls $0.15
Turn:($0.65, 3)
-Steph-13 checks, Hero bets $0.33, Benchev calls $0.33, -Steph-13 folds
River:($1.31, 2)
Hero bets $0.65, Benchev goes all-in $1.46, Hero calls $0.81
Final Pot: $4.23
Benchev shows Trips of 5
Hero shows Two pairs : Aces and 5
Benchev wins $3.96 (net +$1.96)
-Steph-13 collects $0.00 (net -$0.21)
Hero lost $2
Yo j’aime bien cbet au flop tu value tous les as moins bien et les pokets mais aussi les floats si vilain n’aime pas fold. Cependant je pense que 3/4 pot est trop : 1/3 sur board pairé est standard (oui c’est trop il peut fold tous de suite ses pokets et ses floats) et ce flop n’est pas riche, il n’y a pas grand chose qui va te payer.
Le 7 turn ne change rien à part 77 qui fait full mais c’est tout. Ici quand tu bet encore tu value sûrement que les as dans la range de vilain (il y en a moins tu en a déjà un dans ta main) mais quelles mains vont te payer une deuxième fois à part sa ? Un 5 bien sûr ! (45/56/A5/k5s..) le mieux ici est de contrôle pot imo. Donc check call turn et Check fold river voir Check call river suivant les tendances de vilain et t’es reads.
Q’en pense les autres ? Ouvert à tous trash talk
Ta line de 3barrel vs ces profils est très bonne, tu value tous les Ax moins bons. River t’es commit mais ça reste un fold, même AK il raise pas ici imo, qu’il n’a au passage quasi jamais puisqu’il aurait essayé de tout envoyer préflop. il a un 5, un set ou un Ax qui a fait une meilleure dp. Il a pas de bluffs river et il se value cut jamais contre ta main je pense. T’as juste pas chatté la range, le 3barrel est toujours good ici, j’aime bien ton 1/2 pot river en plus!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
Pocket Quads.
-
Pocket Quads.
Ta line est ok mais ici river si tu fais 1/2pot c’est pour pouvoir fold sinon autant overbet pour être call par tout ses Ax
Ok c’est vrai que j’ai pas du tout cette pertinence en terme d’analyse a chaud et je vais essayer de réfléchir un peu plus a mes actions.
Mon sizing était pas vraiment réfléchi je l’avoue. Pour moi vilain était juste en train de call avec quasi rien et je voulais pas qu’il s’échappe a la river. Juste flop et turn je voulais en faire dégager au moins un.
J’ai vu tellement de gens raise allin a la river en bluff en mtt que je me suis dis qu’il y avait des chances que ca soit le cas. J’ai du mal à encore jouer différemment des mtt je pense alors qu’il y a une grande différence j’imagine?
Merci a tous pour vos conseils, c’est super pour moi
@Ste3vO Tu perds quand même trop de value sur ses Ax qui auraient certainement call 1/2 pot river. Si on check turn c’est pour bet 3/4 river minimum, et check call 2 streets selon son sizing turn/river… c’est vraiment bancal comme line, je le ferai peut être contre un fish over aggro, même contre un reg on a 2barrels de value mini, mais contre les deux guignols 37/3 et 37/27 jamais.
+J’avais pas vu que le fish en SB est super passif sur 100 mains, quand il raise river c’est un snap fold de l’infini, il a minimum trips ici.
-
Pocket Quads.
Pocket Quads c’est le type du btn qui raise a la river la SB a fold avant du coup je comprends pas trop ce que tu veux dire
quads j’aime bien ton idée mais faut aussi voir ou lui en est dans sa range tu pense pas ? En fait tu met 3 streats pour comprendre que tu est derrière quoi
Imo pas besoin de beaucoup se prendre la tête sur ce genre de coup.
On joue vs deux fishs qui lâcheront jamais un Ax moins bon que le notre > Go 3 barrel en value et je pense qu’on peut fold sereinement river sur le raise de villain. On peut même faire un peu plus cher turn pour shove river imo.
Flop: Cbet normal mais 3/4 pot contre deux joueurs c’est trop ! 2/3 du pot max !
Quel est le profil du boutton ? Il faut regarder au delà des stats preflop sur 55 mains qui ne veullent pas dire grand chose…. Ses stats post flop seraient plus intéressantes ? A t’il déjà fais tapis avec un jeu border line ?
Turn: Cbet normal, le 7 ressemble plutôt à une brique… (on peut également check call pkoi pas !) 2/3 du pot également !
River: Brique totale avec l’arrivée du 2, on est devant tellement de Ax que le cbet s’impose encore (on peut également check call pkoi pas)..
Sur son raise all in river, s’il n’a jamais fait de moove étrange avant, il représente clairement u njeu plus fort AK ou le 5.. Meme si le fold est difficile il faut le faire !
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.