x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 – analyse graph, stats, leaks

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres NL2 – analyse graph, stats, leaks

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 5 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Vilain42
    Membre

Hello tout le monde,

Ci-dessous mes stats & graph vu que je pense move up en NL5. Vos commentaires constructifs sont les bienvenus.

Ma bankroll actuelle: 180 € (80€ de départ + 75 € du grind + 25 € de tournois).

BB/100 17 – VPIP 28 – PFR 21: stats raisonnables & équilibrées je pense. En tout cas en multi table sur 4 tables (le max autorisé pas pokerstars.com), ça me convient. Je me concentre pour jouer un max IP, face aux fish (avec range mergée) et de réfléchir encore et toujours en terme de range.

3bet PF 7 – Fold to PF 3bet 70 – PF Squeeze 4,4: tendance à fold de trop. Maintenant, le très faible taux 3bet des fish ou des regs en NL2 me pousse à fold tranquillement ou 4bet qu’en value vu que je suis souvent face au top de leur range.

Cbet F 48 – Cbet T 55 – Cbet R 52: taux trop bas. Ca call beaucoup PF avec une tonne de multiway pot, je suis sélectif sur mes CBet 80% en value 20% en bluff (selon les Vilains). De plus sur les flops avec une paire j’ai souvent tendance à check.

Gros leak ?

WTSD% 30 – WSD 54 – WWSF 42

Att steal 42 – F to steal 78

Taaz
    Membre

Hello,

Beau winrate et stats correctes pour la NL2.

Mais ta roll et ton xp en NL2 sont trop juste pour move up en NL5 imo, rien de grave mais prépare toi juste à redescendre rapidement – sans en être affecté niveau mental – si ton shoot ne se passe pas bien.

[quote quote=313376]Je me concentre pour jouer un max IP, face aux fish (avec range mergée) et de réfléchir encore et toujours en terme de range. [/quote]

Continue comme ça !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.