- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chouchou2424, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
Bonjour, j’espère que vous allez bien
je viens ici pour vous donner mes stats apres 15k mains en nl2 et savoir si vous pouviez critiquer et me dire ce que vous en pensez
VPIP/PFR/3bet/fold3b/4b/AggroFactor/Cbet/Foldcbet/cbetTurn/Flporaise cB/WTSD
26/21/6/60/15.6/3.1/63/58/56/6/29 Et mes stats en BB qui me paraissent un peu fishy… 21/10 VPIP/ PFR.
Voilà J’espère que quelqu’un prendra le temps de critiquer ça serait vraiment ultra cool pour mon développement dans le jeu
Merci d’avance à tous et bonne journée !
Salut,
Je suis pas un expert et sans doute un peu rouillé après un bail sans jouer, mais à vue d’oeuil ce que je vois c’est un taux de 4-bet un peu élevé et un fold to 3-bet un peu fort. En NL2 tu as foison de min 3-bet et du coup tu folds sans doute un chouïa trop dessus.
Sinon, je crois que les stats on peut leur faire dire ce que l’on veut, et elles ne permettent en rien de tirer des conclusions sur ton jeux.
my 2 cents ;-)
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
D’accord ca marche mais souvent je fold des AQ AJ vs 3bet venant de SB ou autre j’ai bcp de mal à jouer post flop avec ca. Disons que je touche rien je vais fold sur un cbet de sa part qui arrivera quasiment tout le temps. Et meme si je touche une dame je vais pas être très à l’aise
Je parlais pas des 3-bets std, mais plus des 3b genre tu as misé 3bb et vilain te 3b entre 5 et 7bb. Dans ces cas la tu dois svt call pour la cote. Et vu  le nombre de 3-bet comme ca qu’on voit en NL2 … ;-)
Pour ceux qui comme moi ont du mal à lire :
VPIP / PFR / 3bet
26 / 21 / 6
fold3b / 4b / AggroFactor / Cbet
60 / 15.6 / 3.1 / 63
Foldcbet / cbetTurn / FlporaiseCb / WTSD
58 / 56 / 6 / 29
Je trouve aussi ton foldto3B un peu élevé. Je pense cela dit qu’évaluer ses stats à 15k hands ne dit pas grand chose de ton jeu, c’est surtout ta capacité à évaluer les ranges adverses et à lire le jeu adverse, à jouer en position, à tenir compte des dynamiques de la table, etc. qui te permettra de progresser.
Tes stats en BB ne me choquent pas : tu vas souvent défendre ta BB et avoir une cote intéressante pour check des mains moyennes. Le PFR est forcément beaucoup plus faible en BB que sur les autres positions. Après c’est clair que c’est beaucoup plus dur à jouer en petites limites, tu te retrouves hors de position avec des calls pre-flop, souvent contre des regs. A toi de voir si t’es à l’aise. Evidemment, selon que Villain raise 2 fois ou 3 fois la BB, ça change tout à l’attitude à tenir.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par ashwolf.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.