x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Analyse de mes statistiques

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Analyse de mes statistiques

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arok, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Arok
    Membre

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin de vos conseil et analyse pour trouver mes leaks en NL2.

J’ai actuellement jouer 22K mains, pas un très gros sample mais mon jeu est en place mais j’ai l’impression de raté des choses peut être élémentaires

Voici sans tarder mes statistique préflop :

VPIP : 19 %

PFR : 14 %

Raise Limper : 14 %

Steal : 25 %

3bet : 4%

Squeeze : 4%

Voici mes stats Postflop :

Cbet flop : 53%

WTSD : 29%

$@SD : 58%

FOLD : 52%

COLL : 19 %

( $@SD = Win at showdown postflop

FOLD = Le joueur se couche postflop

COLL = Le joueur fait coucher ses adversaire postflop )

Quant à mes fréquence d’ouverture ( VPIP ), les voicis :

UTG : 15%

HJ : 16%

CO : 18%

Bouton : 25%

SB : 20%

BB : 15%%

Mes stats de steal ( 25%)

CO : 19%

Bouton : 33%

SB : 29%

Voilà pour mes statistiques, je pense qu’il faudrait que j’open plus au CO et au bouton selon moi, sinon avez vous des critiques à faire afin de m’améliorer ?

Merci !

chaby
    Membre

Moi je te dirais de ouvrir 10% de plus au CO et 20% à 25% en plus au bouton. C’est les deux chose qui mest paraisse le plus flagrante.

chaby
    Membre

<p style= »text-align: justify; »>Moi je te dirais d ouvrir 10% de plus au CO et 20% à 25% en plus au bouton. C’est les deux choses qui me paraissent le plus flagrant. Le CB me parrait OK. Si le 2 barrel Turn est identique c’est Good.</p>

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.