- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cagratouille, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 20 messages - 2
Salut à tous,
Je suis débutant, j’en suis à ma 4e semaine de jeu
et c’est la première fois que j’ai joué pour de l’argent… tout allait bien jusqu’à la main que je vous présente (rien de dramatique, mais comme je suis persuadé d’avoir mal joué, c’est préoccupant).
La main est jouée en NL2,
Les stats de vilain (21 mains) sont : 29/0/0
J’ai juste constaté que le joueur ne faisait que limper et se couchait très facilement contre tout bet PF.
Comme j’ai dit je suis à peu près certain d’avoir mal joué à partir du flop
mais j’aurai voulu savoir comment vous auriez jouer la main.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG kl0d91 ($2) 100bb
UTG+1 budlek ($2.17) 109bb
MP1 HeronDC ($2) 100bb
MP2 Elena Trojan ($2) 100bb
CO Josef2107 ($2.16) 108bb
BTN Averin7777 ($1.53) 77bb
SB ComancheY ($1.70) 85bb
BB Hero ($2.26) 113bb
Pre-Flop: (0.03, 8 players) Hero is BB6 folds, ComancheY calls $0.01, Hero raises to $0.08, ComancheY calls $0.06
Flop:
($0.16, 2 players)
ComancheY bets $0.06, Hero calls $0.06
Turn:($0.28, 2)
ComancheY bets $0.06, Hero calls $0.06
River:($0.40, 2)
ComancheY bets $0.06, Hero folds
Final Pot: $0.46
ComancheY wins $0.45 (net +$0.19)
Hero lost $0.20Je crois avoir un peu tilté, j’ai constaté que j’avais un Gutshot, j’ai bêtement call OTF et OTT pour fold OTR… Je l’ai mis sur une paire servie ou sur un broadway, mais j’ai seulement commencé à penser à son range OTT, en ce sens j’ai tilté.
Raise pré-flop me semblait raisonnable, mais j’aurai dû me méfier dés qu’il a call 4BB… je m’étais aussi dit que le flop ne touchait pas trop son range (à part Tx, A7)… mais comme une overcard (QJ,KQ,QJ) permettait de me battre, j’ai laissé tombé OTR.