- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo encore moi. Sur cette main j’ouvre CO avec JJ a 3bb. Le type en SB me 3-bet, je le 4bet et il me fait all in je call. JJ ca passe encore pour un all in preflop? Le mec est 30/25/14.3 sur 41 mains. (il avait AK et il a gagné pour les curieux)
Salut,
Le sample est trop petit pour considérer villain comme aggrofish et go broke JJ sereinement. Faut vraiment avoir un minimum d’infos pour ça. J’aurai préféré un call préflop.
J’ajouterai que pour te faire une vague idée de sa range de broke préflop, avoir la stat de 4bet range est toujours utile.
il avait 98 BB moi 105 mais sinon oui je n’avais pas assez de main pour analyser de toutes manières. Ok pour un call 3bet alors?
Si il y a un 5bet shove preflop ce sera quasi tout le temps mini 100 bbish… Pour moi c’est toujours pas un shove préflop…
En micro ya quand même très peu de 5bet light donc si on 4bet on s’isole vs QQ+ AK ça devient contre productif
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.