- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slackill, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
je viens à vous pour avoir votre avis sur une main de ma dernière session qui me pose problème.. J’espère que vous pourrez m’aider
En sachant que vilain est 19/16 sur 70 mains :
No Limit Hold’em €0,01/€0,02
Winamax Poker
5 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€2,03)
CO – CO (€2,30)
BTN – Hero (€2,61)
SB – SB (€0,90)
BB – BB (€1,86)Preflop: (€0,03, 5 players) Hero is BTN with A♣ K♣
<i>1 fold</i>, CO raises to €0,06, Hero raises to €0,20, <i>2 folds</i>, CO calls €0,14Flop: J♥ 5♦ 6♠ (€0,43, 2 players – CO: €2,10, Hero: €2,41)
CO checks, Hero bets €0,22, CO calls €0,22Turn: K♦ (€0,87, 2 players – CO: €1,88, Hero: €2,19)
CO checks, Hero bets €0,44, CO raises to €1,45, <i>1 fold</i>, Uncalled bet of €1,01 returned to COTotal Pot: €1,75
Ai-je bien fais de fold ?
<i>Merci d’avance et GL au tables </i>
Imo, à froid, je pense que ton fold n’est pas du tout mauvais. A chaud, je pense que je fais l’erreur de call.
Ici tu es face à un mec sérieux, il aura vraiment trop peu de bluff dans son range. Je ne connais pas tes stats et quelle image tu donnes aux autres, car bon.. si je penses que tu es un fish ou un weak, je te fais ça avec KQ hein ^^
Maintenant, dans l’hypothèse que tu joues bien, ici c’est un fold tous les jours. KJs, 55, 66, JJ ou AK en face (voir AA slowplayer). Il aurait encore call avec 78s ? je sais pas et puis de toute manière, ca ne fait que 4 combo… Mais y a trop peu de bluff ici
Salut,
70 mains, petit sample mais villain a l’air d’avoir des stats décentes.
Ok pour le 3bet. Ip tu peux faire une blinde moins cher, même si c’est qu’un petit détail. Fait plutot 0.20 oop.
Flop rien de plus standard.
Turn le sizing est ok, aux alentours de 0,50-0,6 ça m’a l’air good. Bet/fold est totalement standard aussi. Si jamais il a des bluffs c’est des rares fd catch turn (ce qui est très improbable parce qu’il aurait quasi tout le temps call, sauf pour quelques combos draws qui ont une équitée juste enorme face à ta range), et il aurait pas d’interet à raise une GS ici ni un random float avec KQs. Pour le reste de sa range t’es totalement crush.
+J’aime pas utiliser ce concept super arriéré mais le théorème de balugawhale s’applique parfaitement ici
Ouais on peut fold turn sans trop de souci de se faire own à ces limites. Néanmoins on peut se demander la pertinence du cbet sur ce flop.
salut ,
je FOLD aussi ici , tu as peu de main sur lui mais semble assez sérieux et plutôt tight. Tu as annoncé beaucoup de force préflop , poket paire forte et les AsK. Il montre beaucoup de force turn, je ne pense pas que ce soit en bluff. La seule main qui fait sens chez lui serait un KK , et à chaud payé pour espérer voir un AK dans sa main joué comme ca pour moi n’a pas beaucoup de sens, ou voir un brelan qu’il aurait touche turn ou floppé.
Si il a floppe son brelan , en quoi son checkraise turn fait sens ? t’as le droit d’avoir kk avec ta mise preflop, il ne fait pas tapis mais en calculant en gros pour suivre toi t’es a tapis.
Quand il check /raise turn je pense qu’il espérait te voir shove avec ta paire d’as qu’heureusement tu n’avais pas , et pour moi si il est sérieux , il sait que potentiellement tu as une forte main que tu ne saurait peut etre pas lâcher , il lui reste 0.40 en gros , il te shove nutsé.
A froid si c’est un bon joueur vu comme il colle, un check/back turn peut etre mieux avec notre TPTK tant pis . si il est nutsé on aura la même réponse à la river, il ne prendra pas le risque d’un autre check de notre part à la river. Si il check et que l’on betvalue, il ne paiera pas si il a moins bien que ce que l’on a annoncé préflop.
vu ses stats je pense que c est un joueur serre agressif standard. donc son range de call 3b est surement quelques chose comme 77/JJ voir QQ. puis AQ. AJs. KQ. KJs. quand il check call le flop il reste QQ. JJ. KJ. AJ. quand il raise turn pour moi ses mains les plus probable sont KJ et JJ mais il peut aussi le faire en semi bluff avec AJs de carreau… mais tu bas qu une main sur trois c est un fold correct. le call serais ev-
de plus la ligne check call et check raise avec les tirages qui rentre turn est standard pour un brelan flopé
Merci de tout vos point de vue sur cette main, donc au final c’est un bon fold si j’ai bien compris Parce que sur le coup je n’étais pas trop sûr de moi..
@schmouzzi mes stats sont 27(vpip)/21(pfr)/6(3bet) donc je pense pas qu’il me voit comme le fish de la table, après j’en sais rien..- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Slackill.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.