- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tibauzou, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais votre avis sur cette main que j’ai perdue hier.
UTG ouvre 2.5BB, tout le monde couche, je suis à la BB et je 3BET 7.5BB mon , UTG call.
Le flop nous montre
Je décide de CBet peu cher (1/3 pot). UTG call. A ce moment je pense être bien devant et j’espère me faire payé par des simples paires, des doubles paires moins bonnes (AQ) ou des tirages quinte (Jx, etc)
La turn est une brique, je 2 Barrel, UTG raise.
Je décide de raise all-in en pensant être devant. UTG call, il montre . J’ai perdu.
Avec le recul je m’en veux de ne pas avoir envisagé cette possibilité, ça m’est complètement passé à travers.
Qu’en pensez vous ?
Spoiler Afficher> Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 105 BB (VPIP: 50.00, PFR: 30.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 10)
CO: 33 BB (VPIP: 23.08, PFR: 7.69, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 13)
BTN: 100 BB (VPIP: 33.33, PFR: 30.95, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 44)
SB: 100.5 BB (VPIP: 25.93, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 6.67, Hands: 28)
Hero (BB): 107.5 BBSB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG raises to 2.5 BB, fold, fold, fold, Hero raises to 7.5 BB, UTG calls 5 BB
Flop: (15.5 BB, 2 players)
Hero bets 5 BB, UTG calls 5 BBTurn: (25.5 BB, 2 players)
Hero bets 10 BB, UTG raises to 30 BB, Hero raises to 95 BB and is all-in, UTG calls 62.5 BB and is all-inRiver: (210.5 BB, 2 players)
UTG shows (Full House, Aces full of Jacks)
(Pre 93%, Flop 99%, Turn 100%)
Hero shows (Two Pair, Aces and Kings)
(Pre 7%, Flop 1%, Turn 0%)
UTG wins 197 BB
Hero wins 2.5 BB
Mets plus cher preflop
Ca me paraît compliqué à éviter, on peut supposer que quand vilain part à tapis turn vs ton raise tu es toujours battu mais bon
Si reg tu peux fold, si fish, tant pis…
PF . Oui tu peux rajouter 1BB car oop.
Flop : ok
Turn : bet ok. Sur le raise, difficile de lacher top DP dans un pot 3bet. Je just call, et check/call river.
Tu peux prendre une note sur vilain comme quoi il slowplay les as
Hello,
Pourquoi ajouter 1BB quand 3Bet OOP ? C’est pas que je suis pas d’accord, loin de là, c’est pour comprendre.
Ensuite, selon vous pas vraiment de grosse erreur de ma part ?
Thanks !
Tu auras un désavantage en jouant OOP postflop, de miser 1bb de plus va faire que vilain aura une fréquence de fold plus élevé à ton 3bet (ça c’est surtout valable quand tu 3betlight et que t’es content de remporter le pot tout de suite), et d’autre part tu fais grossir un peu plus le pot si il call. Les fois où tu joueras en value tu gagneras plus, ça permet de compenser le désavantage de jouer OOP (on gagne moins souvent OOP que IP).
Après pas de grosse erreur de ta part, c’est plus un setup difficile à éviter, sur ce board tu ne crains que Q10 et un brelan, tu seras plus souvent devant que derrière.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.