- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
florianges, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, qu’auriez vous fait river ? Je n’ai aucune info sur vilain qui vient d’arriver à table. Merci d’avance.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($2.26) 113bb
BTN ($2.03) 102bb
SB ($2) 100bb
BB Hero ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB
CO raises to $0.06, 1 fold, SB calls $0.05, Hero raises to $0.18, CO calls $0.12, SB calls $0.12
Flop:($0.54, 3 players)
SB bets $0.52, Hero calls $0.52, CO folds
Turn:
($1.58, 2)
SB bets $0.25, Hero calls $0.25 River:($2.08, 2)
SB goes all-in $1.05, Hero ?
Salut,
Ici post flop il faut faire plus cher (4X contre deux joueurs donc 0.24€ environ) sinon tu laisses vraiment une bonne côte à la SB quand le CO call.
River il faut que ton call soit bon plus de 1 fois sur 4 pour être EV+. Son donkbet pot est tellement étrange au flop que je pense que je paye en sachant que plus d’une fois sur 2 je m’attend a perdre. Faut « juste » pas tilter pour le reste de la session.
Tous cela n’est que mon avis bien sûr.
Lu tout pareil que mon voisin du dessus pour le préflop, mais je fold river, cela sent way trop fort la flush ou le boat ici.
Yop plus cher PF comme ca a été dit.
Turn je pense que je raise pour value quand il fait un sizing aussi faible on a très souvent la meilleure main.
River je suis pas très content mais avec la côte je crois que je fuck call quand même
y’a bien 1x sur 4 où vilain va spew une GS ratée ou une random paire qui sait pas quoi faire river en plus on a l’Ac donc on bloque quelques combos de flush
@the_benniboy +1000 pour le raise turn pas reveillé ça m’a même pas traversé l’esprit
par contre avec son sizing turn qui semble s’acheter une rivière mis à part une combo de st8D il a presque tout le temps flush ici no? on a peut être les cotes mais pas sur que cela suffise
Hum je vois quand même quelques spew avec cette line + le fait qu’on ai l’Ac je pense que ca doit être ok. Ca doit être close en terme d’ev imo
Merci pour vos réponses. Au final vilain avait 99, ce qui était impossible à lire au vu de sa line. 3bet plus chère PF l’aurait peut-être empêcher de rentrer avec un telle main.
Avec du recul et vos conseils je pense effectivement qu’un raise/shove turn aurait été mieux de ma part mais pour être sincère je vois tellement de lines sans aucun sens en ce moment que j’avais envisagé que vilain ait mieux dès la turn. Mon plan de base était de fold river mais j’ai juste pas réussi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
Pauzansad.
Salut à tous,
Cette main est très intéressante car je pense que nous nous retrouvons tous régulièrement confronté à ce cas : Peu d’info sur un joueur qui joue… extrèmement bizarre (et en particulier qui donk cher flop).
PF : OK sur le fait qu’il faille 3bet plus cher (je dirai 23 à 24cts) pour isoler un joueur
F : on Flop très fort et on se fait donk le pot ! Contre un joueur contre qui je n’ai pas d’information, je lâche tout simplement le pot à moins d’être énorme. Là on a TPTK, qui est bon mais pas énorme. Je ne comprend rien du tout ! Et quand je ne comprend plus un coup, je fold… Donc malgré ce qu’on touche je serai pour un fold. Car on MANQUE d’INFOS sur le joueur. Si on avait des stats sur le joueur ça serai complètement différent. Mais là on n’a aucune idée de quelle range lui attribuer !
Donc comment peut-on prendre une telle décision sans même avoir une idée du range adverse ?
A partir du moment ou on paye le flop, on est pas loin de se commit (???) parce que l’on devra payer jusqu’au bout pour justifier sa ligne au flop (faut pas s’attendre à du check check après autant d’aggressivité préflop et flop).
T : Beeen, en sachant la main que le vilain à ça a tout son sens… mais sinon, sans savoir, je ne serai pas quoi en penser et pas comment réagir… Dans tous les cas ça parait maintenant dur de fold après avoir payé aussi cher au flop, et si on paye turn il faut s’attendre à payer river pour au moins avoir l’EV de ces bluffs… mais c’est vraiment, très, incompréhensible et dur à analyser sans aucune information sur le joueur
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.