- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emento, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2) 100bb
UTG+1 ($2.26) 113bb
CO ($1.11) 56bb
BTN ($0.86) 43bb
SB Hero ($2.54) 127bb
BB ($2.41) 121bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB
1 fold, UTG+1 calls $0.02, 1 fold, BTN calls $0.02, Hero raises to $0.12, 1 fold, UTG+1 calls $0.10, BTN calls $0.10
Flop:($0.38, 3 players)
Hero bets $0.18, UTG+1 folds, BTN goes all-in $0.74, Hero calls $0.56
Turn:
($1.86, 2), 1 all-in
River:($1.86, 2), 1 all-in
Final Pot: $1.86
BTN shows three of a kind, Fours
Hero shows a pair of Fours
BTN wins $1.79 (net +$0.93)
Hero lost $0.86
UTG+1 lost $0.12La question est de savoir ici si ce n’est pas un peu spew de call le raise du fish. Je vois souvent des fish raise à tapis
dans des pots 3betfait au flop avec AQ, AJ, KQ sans tenir compte du fait qu’il sont en 3way. Je me dis que vu le stack qui reste, je suis commit. Mais est-ce vraiment le cas ?P.S. Ma bad ! Ceci n’est pas un pot 3bet mais juste un 3way. J’ai probablement mal évaluer mon coup !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par
Apple.
Pas simple, fish peut jouer comme ça avec des broadways comme des lows PP surtout ou même des draws type 53s aussi perso je trouve que le board avantage pas mal la range qui flat mais je comprends l’observation sur le all in des fish short avec des broadways sur ces types de boards (on en voit pas mal en go fast sur Wina). Maintenant est ce que ta sensation de devoir commit vient pas du fait que tu mets trop dans le pot au flop ?
Hello
Assez close mais je pense que c’est assez standard avec ce SPR avec AK.
C’est le genre de spot où l’on gagne beaucoup d’EV a avoir un tracker avec des stats sur Vilain imo. Contre certains c’est un snap call tous les jours et d’autres un snap fold.
Maintenant est ce que ta sensation de devoir commit vient pas du fait que tu mets trop dans le pot au flop ?
Aucune idée. Mon sizing est-il correct dans ce genre de spot ?
C’est le genre de spot où l’on gagne beaucoup d’EV a avoir un tracker avec des stats sur Vilain imo
J’ai un traker mais malheureusement je n’est pas assez de mains jouées contre lui pour avoir des stats significatif.
Ton size est pas ignoble non plus mais en théorie avec ta main sur ce genre de board on cbet petit à haute fréquence ça suffit à faire folds les R et commencer à mettre en difficulté ses overs qui vont fold sur un second barrel. Par contre, en misant un peu plus cher comme tu l’as fait certes tu vas peut être faire fold plus de main dès le flop mais sachant qu’il est short tu vas le faire commit avec ses meilleurs mains.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.