- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jack le rat, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
J’ai un gros doute sur la manière de jouer cette main sur le turn et la river…
Vilain est 33/1/4 sur 72 mains.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.48) 124bb
UTG+1 ($1.40) 70bb
CO Hero ($2.70) 135bb
BTN ($2.29) 115bb
SB ($4.50) 225bb
BB ($2.27) 114bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is COUTG calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.08, 3 folds, UTG calls $0.06
Flop: ($0.19, 2 players)
UTG checks, Hero bets $0.14, UTG calls $0.14
Turn: ($0.47, 2)
UTG bets $0.22, Hero calls $0.22
River: ($0.91, 2)
UTG bets $0.86, Hero calls $0.86
Final Pot: $2.63- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Jack le rat.
Salut
Quand tu dit que tu a des doutes sur la manière que tu à jouer turn et river , tu pense à quoi ?
Le donk bet de vilain à la turn me parait étrange.Avec une couleur floppée ou un set je me serais attendu à un check raise flop ou turn.J’imagine plutot un tirage couleur et dans ce cas peut etre aurais-je du relancer au turn pour value.(1ère interrogation)
Je décide de call car je ne veux pas surjouer ma paire mais l’As à la river vient améliorer ma main.
Vilain poursuit son agression en faisant une mise qui est presque équivalente au pot.Vu que c’est un joueur passif je l’imagine mal en bluff.
Soit il a deja floppé une couleur ou un set mais il l a joué d’une manière peu conventionnelle,soit il a amélioré sa main à la river avec un A5 A6 qui était en tirage couleur avec l’As de pique et qui lui donnerait lui aussi une double paire mais inférieure à la mienne.
Fold,Call ou Raise à la river?(2ème interrogation)
Niveau sizing vilain call ton cbet de 3/4 pot, donk demi pot turn et pot pratiquement la river.
Si on suit « la logique » des mises , soit l’as à améliorer sa main soit il pense qu’elle a améliorer la tienne.
Flop si vilain à toucher set je pense qu’il aurait la plus par du temps donk bien gros surtout sur se flop , il aurait quelque fois Check raise mais sur se flop je ne pense pas qu’il aurait pris le risque que tu check .
Je ne le vois pas sur un brelan .
Il change sa manière de jouer à la turn . Soit il a une flush flopé et essaye de faire gonfler le pot mais je pense qu’il aurait donk plus chère soit le 3 améliore sa main , set est très peux probable, mais A4 avec l’as de pique est beaucoup plus probable.River Avec une flush il aurait fait se sizing mais je trouve bizarre la différence de sont sizing turn et river .
De la manière que toi tu à jouer le coup tu représente une flush, un K , ou un tirage couleur , Avec un Ax il peux se sentir devant et miser sans vraiment savoir si il value ou bluff .
Flush ou Ax ? Pas évident à dire
sur le coup j’aurais fold mais Avec réflexion je sais pas si je n’aurais pas raise all in.
( cela reste que mon avis )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par panda69320.
sur le coup j’aurais fold mais Avec réflexion je sais pas si je n’aurais pas raise all in.
Je suppose que tu parles pour la river mais au turn tu call comme moi ou tu raises?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Jack le rat.
Oui river. Je pense que turn je raise . Pour value les roi , les tirages couleur et pour protection.
Sont donk demi pot turn peux être un donk pour voir la river pas très chère .
Si il a là flush il ne fait pas gonfler le pot flop , turn il n’e fait pas vraiment chère ( demi pot)
sont play est vraiment bizarre .
Yo. Pour moi son play est vraiment bizarre, bah c’est un fish quoi…
De façon standard vs ce profil je la joue comme toi, et je prends une note.
Ensuite le plus important ici c’est des tells que tu as sur lui. Si post il est plutôt passif alors je fold.
Tu peux raise turn mais en général j’ai l’impression que les récréatifs ont très vite peur des flush et sont capable de faire de trop gros fold donc pas sur que tu value grand chose en raisant turn. Tu vas trop souvent te value cut contre des DP (K5,K6,56) il a 31 de VPIP donc il les a ces mains là. Ou alors value cut contre des flush, et pareil il en a pas mal.
Du coup pour moi la vraie question c’est river. Ici je pense que de façon théorique tu fold trop si tu fold la meilleure DP. Donc comme dit plus haut je call, sauf si j’ai un read sur vilain, ce qui arrivera souvent vs des récréatifs de ce genre.
Merci pour vos analyses.
Vilain avait QJ assorties en pique pour une couleur floppée…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.