x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AK 3bet pot oop SB vs BU

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AK 3bet pot oop SB vs BU

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hyoga59, le il y a 12 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Wiesong
    Membre

Bonjour à tous,
    alors voilà un exemple d’une situation que je ne sais pas gérer : Un pot 3bet avec une main correct contre un fish mais hors de position sur un baby board ou vilain minraise…

Ici Vilain est cavé 50bb, 44/12/0 (vpip/pfr/3bet) sur 99mains, il a un agro factor de 3. Ce sont les seuls infos que j’ai. Sa stat de fold to 3bet n’est pas assez conséquente.
    Je 3bet à 7,5BB, est ce que c’est trop faible oop ? Que me conseillez vous pour le sizing dans cette position ?
    Après, quand j’ai vu le flop j’étais dans l’idée de bet/fold ou give up turn. Mais voilà, qu’est ce que veut dire un min raise chez un fish ? une pocket paire ? un tirage (A4s?) ?
    [hhreplayer hh_id= »5n »]

En regardant dans le trackeur j’ai vu qu’il a déjà fais cette line : Il fais 2.5 UTG, call par BB. Flop QJT rainbow. BB donk mi-pot. UTG min 3Bet. Turn T qui fait rentrer le tirage pique. BB 2nd barrel, UTG 3bet 3x. Ca check/check river sur une brique. UTG avec flop les nuts avec K9s.
    Donc peut être que j’ai bien fais de fold…

Merci d’avance.

Malomenix
    Membre

Salut,

Fait plus chère préflop si tu veux vraiment jouer ton Ak à fond. Normalement faut faire *4 mais face à ce genre de profil, tu peux faire plus, il va tout te call et te raise tout ce qu’il touche.

Donc si tu fais plus chère genre 20 cents ou 25 cents et qu’il te call, s’il te call le pot sera trop gros pour lui pour juste call. Car il est à tapis sur n’importe quel Cb. Après Vu le stack qu’il a, faut faire plus chère en plus tu es hors de position. 20 voir 25 cts. Et s’il call malgré le fait qu’il se commit sur tout flop tu push et s’il push préflop tu as AK Mais ce qu’il fait préflop tu dois être largement devant 😉

Wiesong
    Membre

Ah ouiiiii… J’ai pas pensé à ça, j’aurai du le 3bet pour le commit à tapis tout simplement.
    Merci de ta réponse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.