- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde. Je me remets aux jeux de table après une longue période d’abstinence, merci à l’équipe pour la qualité de ce site.
Peu d’infos sur l’adversaire, 27 mains, ça a l’air d’être relativement sérieux, peu agressif.
J’ai AJs UTG avec ma relance de base de 3BB.
Je touche paire max kicker J plutôt sympa au flop qui peut donner un tirage couleur. Je CB 3/4 du pot, il call.
Je continue Turn et river qu’il call à chaque fois
Ce coup est-il bien joué ?
Je pense que j’aurais du bet 2/3 pot au Turn, mais y a t’il autre chose à dire sur cette main ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2) 100bb
CO ($3.61) 181bb
BTN ($2.01) 101bb
SB ($2.07) 104bb
BB ($2.18) 109bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 1 fold, BTN calls $0.06, 2 folds
Flop:($0.15, 2 players)
Hero bets $0.10, BTN calls $0.10
Turn:
($0.35, 2)
Hero bets $0.18, BTN calls $0.18 River:($0.71, 2)
Hero bets $0.47, BTN calls $0.47
Final Pot: $1.65
Hi…
On a TPGK que l’on doit value cher sur un board à tirage flush, 3/4 pot, le 9 ne change rien, 3/4 pot turn, que l’on peut aussi over bet puisqu’il call avec ses tirages (je pense que vilain aurait raise 22 et 66). River la flush ne rentre pas, on peut value des A moins bons. Quand vilain call trois streets, sans raise on est souvent devant. Je pense que AK aurait raise… peut être AQ jouerai comme ça… Je vois peu de de meilleures combos…
GL.
Flop je bet moins cher, ok y’a un FD mais sinon le flop est sec. Tu vas cbet à haute fréquence ce board donc petit sizing (1/3). Après si vilain est un gros rec tu peux déséquilibrer tes sizings (plus cher en value qu’en bluff).
Turn tu dois faire plus cher en effet, river RAS tu as mass value ici (s’il a mieux c’est vraiment pas de chance ici).
Merci pour votre analyse.
Je pense que je n’ai plus de value à prendre sur la river, que s’il paie une mise, c’est qu’il a une bonne main, souvent au dessus la mienne vue le board. Donc si c’était à refaire, soit je bet moins cher river pour coucher sa main sans dévoiler mes cartes, soit check call avec le risque d’un bluff de sa part avec un tirage couleur raté.
Il a AQo
Merci pour votre analyse. Je pense que je n’ai plus de value à prendre sur la river, que s’il paie une mise, c’est qu’il a une bonne main, souvent au dessus la mienne vue le board. Donc si c’était à refaire, soit je bet moins cher river pour coucher sa main sans dévoiler mes cartes, soit check call avec le risque d’un bluff de sa part avec un tirage couleur raté. Il a AQo
Pas ok, AQ est le seul combo sur lequel tu te values cut imo (Result Oriented ?):
– AK serai 3bet pre
– A2/6/9 et 22 /66 /99 raise avant la river
Les combos que tu values (peut être qu’une petite partie fold si vilain est vraiment sérieux) et dont la plupart vont check back ici :
AT/8/5/4/3, voir quelques JJ/TT ou randoms qui ne te croient pas sur la doublette de l’A
Pourquoi tu veux bet pour le faire fold ? Aucun intérêt imo
Check call est vraiment pas top car pour moi il aura très peu de bluff ici et tu perds pas mal de main que tu aurais value en bettant + tu lui laisse le choix du sizing.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Taaz.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.