x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AJs UTG

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 33Cedric33, le il y a 6 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    33Cedric33
    Membre

Salut tout le monde. Je me remets aux jeux de table après une longue période d’abstinence, merci à l’équipe pour la qualité de ce site.

Peu d’infos sur l’adversaire, 27 mains, ça a l’air d’être relativement sérieux, peu agressif.

J’ai AJs UTG avec ma relance de base de 3BB.

Je touche paire max kicker J plutôt sympa au flop qui peut donner un tirage couleur. Je CB 3/4 du pot, il call.

Je continue Turn et river qu’il call à chaque fois

Ce coup est-il bien joué ?

Je pense que j’aurais du bet 2/3 pot au Turn, mais y a t’il autre chose à dire sur cette main ?

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
    Winamax
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG Hero ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    CO ([color=#0000cc]$3.61[/color]) 181bb
    BTN ([color=#0000cc]$2.01[/color]) 101bb
    SB ([color=#0000cc]$2.07[/color]) 104bb
    BB ([color=#0000cc]$2.18[/color]) 109bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is UTG[/b] :jd: :ad:
    [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.06[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], BTN calls $0.06, [color=#777777][i]2 folds[/i][/color]
    [b]Flop:[/b] :2c: :ah: :6h: ([color=#0000cc][b]$0.15[/b][/color], 2 players)

[color=#cc0000][b]Hero bets $0.10[/b][/color], BTN calls $0.10

[b]Turn:[/b] :9d: ([color=#0000cc][b]$0.35[/b][/color], 2)
    [color=#cc0000][b]Hero bets $0.18[/b][/color], BTN calls $0.18 [b]River:[/b] :ac: ([color=#0000cc][b]$0.71[/b][/color], 2)

[color=#cc0000][b]Hero bets $0.47[/b][/color], BTN calls $0.47

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$1.65[/b][/color]

Elendil29
    Membre

Hi…

On a TPGK que l’on doit value cher sur un board à tirage flush, 3/4 pot, le 9 ne change rien, 3/4 pot turn, que l’on peut aussi over bet puisqu’il call avec ses tirages (je pense que vilain aurait raise 22 et 66). River la flush ne rentre pas, on peut value des A moins bons. Quand vilain call trois streets, sans raise on est souvent devant. Je pense que AK aurait raise… peut être AQ jouerai comme ça… Je vois peu de de meilleures combos…

GL.

Taaz
    Membre

Flop je bet moins cher, ok y’a un FD mais sinon le flop est sec. Tu vas cbet à haute fréquence ce board donc petit sizing (1/3). Après si vilain est un gros rec tu peux déséquilibrer tes sizings (plus cher en value qu’en bluff).

Turn tu dois faire plus cher en effet, river RAS tu as mass value ici (s’il a mieux c’est vraiment pas de chance ici).

33Cedric33
    Membre

Merci pour votre analyse.

Je pense que je n’ai plus de value à prendre sur la river, que s’il paie une mise, c’est qu’il a une bonne main, souvent au dessus la mienne vue le board. Donc si c’était à refaire, soit je bet moins cher river pour coucher sa main sans dévoiler mes cartes, soit check call avec le risque d’un bluff de sa part avec un tirage couleur raté.

Il a AQo

Taaz
    Membre

[quote quote=299488]Merci pour votre analyse. Je pense que je n’ai plus de value à prendre sur la river, que s’il paie une mise, c’est qu’il a une bonne main, souvent au dessus la mienne vue le board. Donc si c’était à refaire, soit je bet moins cher river pour coucher sa main sans dévoiler mes cartes, soit check call avec le risque d’un bluff de sa part avec un tirage couleur raté. Il a AQo[/quote]

Pas ok, AQ est le seul combo sur lequel tu te values cut imo (Result Oriented ?):

– AK serai 3bet pre

– A2/6/9 et 22 /66 /99 raise avant la river

Les combos que tu values (peut être qu’une petite partie fold si vilain est vraiment sérieux) et dont la plupart vont check back ici :

AT/8/5/4/3, voir quelques JJ/TT ou randoms qui ne te croient pas sur la doublette de l’A

Pourquoi tu veux bet pour le faire fold ? Aucun intérêt imo

Check call est vraiment pas top car pour moi il aura très peu de bluff ici et tu perds pas mal de main que tu aurais value en bettant + tu lui laisse le choix du sizing.

33Cedric33
    Membre

Tu penses qu’une moins bonne main me paie river ?

Si oui, je suis RO effectivement.

ShiShi
    Membre

Value bet sur 3street ici.

C’est vraiment pas un bon spot pour c/c river. On va quasi rien induce et vilain va rarement se value cut.

Bet/f  3/4pot chez bibi

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.