- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lacerta Max, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour messieurs.
Je demande votre aide au sujet d’une analyse de main, svp.
Je souhaiterais ne pas commettre les mêmes erreurs.
Je vous remercie.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Brice345 ($1.33) 67bb
BTN pathi ($2.01) 101bb
SB Hero ($2.29) 115bb
BB Jackreacher- ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
Brice345 raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.18, 1 fold, Brice345 goes all-in $1.33, Hero foldsFinal Pot: $1.53
Brice345 wins $2.68 (net +$1.35)
Hero lost $0.18
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 6 messages - 0
Hello
Enfaite quand tu trois bet ici il faut savoir à l’avance pourquoi tu le fais et ce que tu vas faire en cas de 4bet !
Si le vilain en question open beaucoup, fold peu aux 3bet et 4bet peu c’est ok de 3bet en value et de fold sur un 4bet malgré qu’il ne soit pas full stack.
Si vilain est un peu spewy (souvent le cas pour les short stack en nl2) alors il faut call quand tu trois bet pour value.
Si vilain est un super nit alors fold ou call préflop semble mieux.
A priori Vilain est bien nitty dans ses RFI. Donc plutôt call PF, on s’adapte au profil malgré les positions. Sinon aucun problème à 3bet/fold contre bcp de profils.
Salut !!
Tu as besoin de 43%, donc sans info, fold, il a pas des stats de degens du coup une range QQ+AK voir JJ et tu as seulement 30% contre cette range. Essaye de mettre les stats de RFI par position dans ton trackeur ou en Pop-up ça te permettra de savoir si du doit 3Bet ou pas.
Salut !! Tu as besoin de 43%, donc sans info, fold, il a pas des stats de degens du coup une range QQ+AK voir JJ et tu as seulement 30% contre cette range. Essaye de mettre les stats de RFI par position dans ton trackeur ou en Pop-up ça te permettra de savoir si du doit 3Bet ou pas.
Salut
Effectivement, j’ai encore mon HUD de SnG. Ce soir je me monte un petit HUD CG correct.
Merci
Oh punaise, c’est toi les PDF de NL2 etc…???????
Oui
Tu as fait un travail formidable, merci.
J’ai relié tes PDF, avec couverture, je les ai à porté tout le temps. J’ai tes tableaux de côte scotchés au mur à côté du PC.
Je te remercie infiniment.
Pe4nuts et toi aidez gratuitement les joueurs avec du contenu de qualité. Grâce à vous, les joueurs comme moi ont une chance de s’en sortir dans la jungle du poker.
Encore merci, sincèrement.
P.S: C’est Argooz qui m’a parlé de toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.