- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joeluck, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Voici une main qui m’a bien prise la tête. Même a froid , je n’arrive pas a analyser la range adverse, et comment j’aurai pu mieux jouer le coup.
Ici, Vilain est 27/24 avec 9% de 3bet sur 70 mains. Un reg à priori, même si c’est peu significatif
[hhreplayer hh_id= »qz »]
Preflop: Le call 3bet est discutable. Ici, j’ai la position, Vilain est pas trop tight et m’a déjà 3bet 3/4 mains avant. Donc je pense que fold contre lui est un peu weak. En revanche contre un reg + tight, je fold.
Sa range probable: 99+ , AQ+, QJs+Flop: Là ou les emmerdes commencent ! Un flop qui touche énormement sa range et ne fait pas tellement mes affaires même si je touche.
Ici j’hésite à call ou à fold son cbet. A chaud, j’ai call car j’avais TP et une gutshot donc une équité pas dégeu. Mais après réflexion le fold est pas horrible, car dans la mesure où le turn sera souvent une brique, je vais fold s’il 2barrel et je ne saurais pas quoi faire s’il check.
Sur ce flop, je pense qu’il peut cbet avec n’importe quoi sauf peut-être le bas de sa range, donc je suis toujours dans le flou.
Turn: La aussi je ne sais pas trop quoi faire. Bet/Fold m’ennuie un peu vu que j’ai quand meme de la showdown value et un peu d’équité sur la river. De plus, si je bet, je pense qu’il va me call souvent et je ne saurais pas quoi faire à la river s’il mise.
Je checkbehind donc en espérant une carte qui m’arrange à la river, et aussi qu’il checkback a la river pour pouvoir aller au showdown.
Sa range me parait toujours aussi floue..
River: Je suis assez surpris de son move. La décision me parait facile vu que je suis souvent derrière, mais je vois pas du tout avec quoi il peut faire ça et dans quel but.
Voili voilou, je serai ravi d’entendre vos critiques dans mon raisonnement, comment vous auriez joué le coup et évalué sa range.
Bonne soirée !
HS: Petit aparté pour dire que j’ai commencé le poker assez récemment et découvert Kill Tilt il y’a maintenant 3 mois. Les vidéos sur Youtube ainsi que les analyses des membres sur les mains postées m’ont énormément aidé à progresser, alors j’aimerai remercier toute la communauté Kill Tilt pour son implication et sa gentillesse. En espérant vous retrouver aux tables ! :0081:
Petit coucou d’ailleurs a FishKitch€n que j’ai pu croisé, et qui m’a vu tilt en direct
Hello !
Je suis ok avec toi PF, pour essayer de toucher un bon tirage avec AJs en étant IP, même contre un reg tight je call aussi pour essayer de toucher mon tirage car si il te 3Bet avec seulement QQ+, tu es sur de récupérer au moins 2 streets de value derrière si tu touche ton tirage.
Au flop par contre je fold, il y a trop de cartes qui vont te faire chier turn, les carreaux, les A, les K, et les T.
As played, le check behind turn me semble le plus raisonnable aussi et river c’est un fold évident bien que son move soit un peu bizarre. Ici il a pas moins bien que DP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.