- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phililyon, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je vous demande votre avis sur cette main. J’ai fais une simulation sur equilab et il me donne 60% d’équité.
Cela dit le tirage suite à la river m’a fait douter. De plus je avais une top perte certes mais avec un kicker moyen.
Vilain au CO est plutôt agressif : VPIP 33%, PFR, 33%, AG% 71.
La question que je pose pour ce genre de situation est comme equilab me donne 60% (sous réserve que j’ai défini les ranges adverses correctement !!), est ce que je doit suivre 100% des fois et donc dans le temps je serai gagnant ?
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.18) 109bb
UTG+1 ($12.82) 641bb
CO ($2.56) 128bb
BTN ($0.20) 10bb
SB ($2.03) 102bb
BB Hero ($5.51) 276bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
2 folds, CO raises to $0.06, BTN calls $0.06, 1 fold, Hero calls $0.04
Flop: ($0.19, 3 players)Hero checks, CO bets $0.18, BTN goes all-in $0.14, Hero calls $0.18
Turn: ($0.69, 3), 1 all-in
Hero checks, CO bets $0.66, Hero calls $0.66 River: ($2.01, 3), 1 all-inHero checks, CO goes all-in $1.66, Hero folds
Final Pot: $3.67
BTN shows a pair of Nines
CO shows a pair of Aces
CO wins $3.57 (net +$1.01)
BTN lost $0.20
Hero lost $0.90Merci de votre aide
Bonjour,
Ton call preflop est ok pour moi en position. Tu joue contre un profil aggro et ça se voit avec ses mises.
Ok pour moi le call flop et turn.
River il shove moins d’un pot size bet. Rien ne rentre a part T7 et je le vois pas Cbet aussi cher flop en 3way. Pour moi c’est forcément un call river. La flush a miss et il peut avoir des As moins bon encore.
Il peut avoir des DP avec l’as, brelan et même un As meilleur mais je pense que tu dois quand même call river avec TP.
Bonjour, Ton call preflop est ok pour moi en position.
On est Oop sur CO en étant BB non ?
Perso je préfère squeez préflop face à ce genre de profil. Il va call pleins de main que l’on domine, et si il fold préflop, on est pas mécontent car on a une main un peu bancale hors de position. J’aurai plus tendance a call AJs que AJo.
Sinon ok pour call au moins 2 barrel. Sur la river quand il shove ça dépend de vilain. On bloque un tirage flush avec le valet de trèfle mais bon, vu son profil ultra aggro, je pense que c’est un call, surtout en NL2. Il aura mieux que nous parfois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.