- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
STV114, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voilà j’ai un problème avec cette main, que je suis persuadé d’avoir mal joué turn …
Le coup se passe en bataille de blind, vilain en SB est sur le moment 15/10/0 avec seulement 43 mains. Aucune dynamique particulière, le joueur est assis depuis peu de temps.
Je décide de ne pas 3bet préfop, pour garder les mains que je domine. N’ayant aucune info sur vilain, je décide de float son cbet avec
. Turn la doublette du 3 fait rentré des flush draw, je me demande ici si je ne peut pas tourner ma main en bluff en faisant un raise? Quand pensez vous?
River je touche mon petit valet mais je décide de give up du coup ce qui me parait être bon non?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG xnorrinraddx ($2.33) 117bb
UTG+1 Dovene ($2.50) 125bb
CO BISBIS77 ($1.54) 77bb
BTN PLOPLO1965 ($0.87) 44bb
SB florian9017 ($1.87) 94bb
BB Hero ($2.12) 106bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB
4 folds, florian9017 raises to $0.08, Hero calls $0.06
Flop:($0.16, 2 players)
florian9017 bets $0.07, Hero calls $0.07
Turn:
($0.30, 2)
florian9017 bets $0.14, Hero calls $0.14 River:($0.58, 2)
florian9017 bets $0.27, Hero folds
Final Pot: $0.85
florian9017 wins $1.09 (net +$0.53)
Hero lost $0.29
Les sizings ressemblent à des blockbets.
Vilain peut avoir flush (mais tu as un blocker sur le nut flush), overpair, voire même full mais je pense que dans ce dernier cas (et dans celui des flush), vilain devrait faire un bet un peu plus gros.
Par ailleurs, vilain peut tout à fait avoir TT et beaucoup de 9x qui ne veulent pas se prendre un bet river, voire même, soyons fous des
ou
qui font flush draw turn et top pair river.
Au vu de cette range et du sizing river (qui te donne des cotes où tu dois être bon 1/4 du temps), j’aurais tendance à call et à prendre une note selon comment vilain a joué.
Quand pensez vous?
Très souvent
Pour la main, oui on peut call ou transformer en bluff turn. Avec AsJo vs ce petit sizing, j’ai une légère préférence pour call.
Par contre river je call. Vilain a des value cut, peut être de rares bluffs dans sa range. On ne doit vraiment pas gagner souvent face à une mise de moins de la moitié du pot.
Salut
Preflop, je te trouve trop passif avec ton AJ. Je 3bet quasi 100% là sauf sur gros degen que j espere attrapper.
Postflop, je comprends pas pourquoi tu call deux fois avec air pour fold quand tu touches river…
Pourquoi call tu deux fois d ailleurs? Tu penses etre devant ou tu veux bluff plus tard si vilain check?
Vu la line c est un call river pour moi avec prise de note.
Salut, je me permet de donné mon point de vue de débutant.
Preflop je trouve ton call plutôt bon mais je comprend pas pourquoi tu call flop et turn avec juste une hauteur As.
Ton fold river est sûrement bon car vilain a sûrement une couleur ou une double paire/brelan mais c’est un fold trop tardif à mon avis.
J’aurai fold directement après le flop pour ma part mais ce n’est que mon avis
A bientôt!
STV114
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.