Il est difficile d’être certain sans plus de détail sur l’image du joueur en face.
Mais me parait bonne.
Preflop sur un limp tu isole avec une main décente en value (je pense que tu même augmenter un peu la taille de ta mise si tu es à l’aise avec le jeu postflop )
Flop tu C bet un board qui touche sa range de call mais avec 2em paire top kicker et tu peux donc espérer value ici sur Tx; KJ; voir même parfois AK 88 ou 99.
Turn tu améliores ta main ce qui te permet maintenant de value même sur les dames (il n’y a à ce moment là que AQ; 33 et KJ qui te battes dans son range tu peux donc miser un peu plus cher à mon sens car il aura souvent des difficulté à lacher certaines de ses mains dominés KQ AK QT QJ; mais là encore à toi de vor si tu es à l’aise pour jouer des gros pot hors de position).
Rver c’est la pire carte possible; tous le range qui t’as call flop et turn te domine mantenant; ton abandon est logique et tu ne peux qu’espérer un check back dans ses limites à mon avis. De plus ton adversaire mise pot ce qui pour justifier un call de ta part nécessite que tu gagne le coup 1/3 du temps; ce n’est très probablement pas le cas et un bluff n’est pas recommandé l’éventail de main de ton adversaire étant beaucoup trop fort (quinte, brelan, full…).