Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL2] AdKd sur board hhh dans pot 3B/4B
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2016 à 21h16 #115827
Hornagold
Membre[b]PokerStars – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players[/b]
[i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]Stats : VPiP/PFR/CR, 3B/F3B, AF/CB/FCB, #Hands (1ère série : au moment de la main) (2ème série : all time)
[b]Hero (MP): 167 BB[/b]
[b]CO: 70.5 BB[/b] (33/7/33, 0/-, 0.0/0/100, #16) (36/15/38, 4/-, 17/67, #54)
BTN: 109.5 BB
SB: 100 BB
BB: 14 BB
UTG: 43.5 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has :ad: :kd:
[i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 3 BB[/color], [color=red][b]CO[/b] raises to 7 BB[/color], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 17.5 BB[/color], [b]CO[/b] calls 10.5 BB
[b]Flop:[/b] [i](36.5 BB, 2 players)[/i] :ah: :2h: :9h:
[color=red][b]Hero[/b] bets 17 BB[/color], [b]CO[/b] calls 17 BB[b]Turn:[/b] [i](70.5 BB, 2 players)[/i] :6h:
[b]Hero[/b] checks, [color=red][b]CO[/b] bets 36 BB and is all-in[/color], [b]Hero[/b] calls 36 BB[b]River:[/b] [i](142.5 BB, 2 players)[/i] :7h:
[spoil][b]Hero[/b] shows :ad: :kd: (Flush, Ace High)
(Pre 46%, Flop 57%, Turn 0%)
[b]CO[/b] shows :qs: :qh: (Flush, Ace High)
(Pre 54%, Flop 43%, Turn 100%)
[b]CO[/b] wins 134 BB
[/spoil]Pre-Flop :
Jamais vu Villain 3B. Je le met donc sur QQ+,AK (3%). A postériori, Villain serait sur TT+, AK, AQs (4%).
Eq( AKs/4% )=46%
Que pensez-vous du 4Bet OOP ? Vaut-il mieux Call ? Fold ?!?!
Je pense qu’il vaut mieux Call car on est favori que vs TT-QQ et potentiellement sur un FD d.
J’ai fait un PSR+2bb OOP (Pot Size Raise = bet le montant du Pot si on avait fait un call ; ici 15.5bb).
J’aime bien ce sizing en 3B,/4B que je trouve « assez optimal ». Qu’en pensez-vous ?
Flop :
Je ne sais pas quoi faire sur ce board : On a TPTK mais Villain peut avoir un :kh: ou :qh: (3%) et un :jh: ou :th: (4%), donc un FD.
Que pensez-vous du CBet 1/2 pot ? Vaut-il mieux X/C ? X/F ?!?!
Si on X, il va certainement DBet pour prendre le pot et on sera embarrassé mais on va Call avec TPTK.
Je préfère lead pour pot control et CBet 1/2 pot car on représente la même range que lui, grosso-modo.
Turn :
Comme Villain a Call sur FD, je pense qu’il a un h. Que faire sur cette turn ?
Je pense que X est Ok car Villain peut X/b étant donné que je peux aussi avoir un h dans ma main (cf. même range 3B/4B) et qu’il n’a plus de value à prendre.
Si je thin value, genre 1/4 ou 1/3 pot, je représente la Flush et ça se joue au plus haut h en main entre :kh: et :qh: voir :jh: ou il fold car il a TT+ sans h. Je pense qu’on a aucune value à 2Ba ici sauf tourner sa main en bluff pour arracher le coup.
Que faire sur le DBet shove 1/2 pot de Villain ?
Que pensez-vous du Call ?
River :
La river nous donne Flush à tous les deux mais ça ne change pas au raisonnement et plus rien au résultat.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.