x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AdKd sur board hhh dans pot 3B/4B

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AdKd sur board hhh dans pot 3B/4B

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 9 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Hornagold
    Membre

[b]PokerStars – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players[/b]
    [i][url=http://www.pokertracker.com]Hand converted by PokerTracker 4[/url][/i]

Stats : VPiP/PFR/CR, 3B/F3B, AF/CB/FCB, #Hands (1ère série : au moment de la main) (2ème série : all time)
    [b]Hero (MP): 167 BB[/b]
    [b]CO: 70.5 BB[/b] (33/7/33, 0/-, 0.0/0/100, #16) (36/15/38, 4/-, 17/67, #54)
    BTN: 109.5 BB
    SB: 100 BB
    BB: 14 BB
    UTG: 43.5 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: 1.5 BB)[/i] [b]Hero[/b] has  :ad: :kd:

[i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 3 BB[/color], [color=red][b]CO[/b] raises to 7 BB[/color], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [i]fold[/i], [color=red][b]Hero[/b] raises to 17.5 BB[/color], [b]CO[/b] calls 10.5 BB

[b]Flop:[/b] [i](36.5 BB, 2 players)[/i]  :ah: :2h: :9h:
    [color=red][b]Hero[/b] bets 17 BB[/color], [b]CO[/b] calls 17 BB

[b]Turn:[/b] [i](70.5 BB, 2 players)[/i]  :6h:
    [b]Hero[/b] checks, [color=red][b]CO[/b] bets 36 BB and is all-in[/color], [b]Hero[/b] calls 36 BB

[b]River:[/b] [i](142.5 BB, 2 players)[/i]  :7h:

[spoil][b]Hero[/b] shows  :ad: :kd:  (Flush, Ace High)
    (Pre 46%, Flop 57%, Turn 0%)
    [b]CO[/b] shows  :qs: :qh:  (Flush, Ace High)
    (Pre 54%, Flop 43%, Turn 100%)
    [b]CO[/b] wins 134 BB
    [/spoil]

Pre-Flop :

Jamais vu Villain 3B. Je le met donc sur QQ+,AK (3%). A postériori, Villain serait sur TT+, AK, AQs (4%).

Eq( AKs/4% )=46%

Que pensez-vous du 4Bet OOP ? Vaut-il mieux Call ? Fold ?!?!

Je pense qu’il vaut mieux Call car on est favori que vs TT-QQ et potentiellement sur un FD d.

J’ai fait un PSR+2bb OOP (Pot Size Raise = bet le montant du Pot si on avait fait un call ; ici 15.5bb).

J’aime bien ce sizing en 3B,/4B que je trouve « assez optimal ». Qu’en pensez-vous ?

Flop :

Je ne sais pas quoi faire sur ce board : On a TPTK mais Villain peut avoir un :kh: ou :qh: (3%) et un :jh: ou :th: (4%), donc un FD.

Que pensez-vous du CBet 1/2 pot ? Vaut-il mieux X/C ? X/F ?!?!

Si on X, il va certainement DBet pour prendre le pot et on sera embarrassé mais on va Call avec TPTK.

Je préfère lead pour pot control et CBet 1/2 pot car on représente la même range que lui, grosso-modo.

Turn :

Comme Villain a Call sur FD, je pense qu’il a un h. Que faire sur cette turn ?

Je pense que X est Ok car Villain peut X/b étant donné que je peux aussi avoir un h dans ma main (cf. même range 3B/4B) et qu’il n’a plus de value à prendre.

Si je thin value, genre 1/4 ou 1/3 pot, je représente la Flush et ça se joue au plus haut h en main entre :kh: et :qh: voir :jh: ou il fold car il a TT+ sans h. Je pense qu’on a aucune value à 2Ba ici sauf tourner sa main en bluff pour arracher le coup.

Que faire sur le DBet shove 1/2 pot de Villain ?

Que pensez-vous du Call ?

River :

La river nous donne Flush à tous les deux mais ça ne change pas au raisonnement et plus rien au résultat.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.