- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunludo, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je tiens en premier lieu à vous remercier pour vos vidéos, c’est très enrichissant !
Je voudrai votre avis sur cette main et plus particulièrement sur le play Turn ! Vilain est 40/12 sur 25 mains donc rien de très significatif.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.69) 135bb
CO Jimmy_57000 ($3.52) 176bb
BTN Mathurins ($2.28) 114bb
SB valphil ($2.38) 119bb
BB Daddy31 ($2.50) 125bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, Jimmy_57000 calls $0.06, 3 folds
Flop: ($0.15, 2 players)
Hero bets $0.08, Jimmy_57000 calls $0.08
Turn: ($0.31, 2)
Hero ?
Salut et bienvenue à toi!
postflop tu peux partir pour un 3 barrel si villain est aggro, si il est très passif tu peux commencer à check/call au minimum 2 streets je pense
Salut et bienvenue !
Préflop : je fold à partir de 55- UTG/MP. Je sais que je suis l’un des seuls à folder des pockets mais bon je n’aime pas cet open
Flop : ok
Turn : je c/c. Içi, il peut bet en value toutes ses grosses paires qu’il n’a pas 3b JJ-TT, les T qui étaient dans sa range de flush draw ou de float. En thin value des moyennes paire comme 99-88. En semi bluff ses draws et en bluff ses float de AQ à QJ. Si on fait l’ensemble des combos vs l’équité de notre main je pense que le c/c est bon (en supposant que vilain de size pas comme un bourrin).
River : ça va devenir souvent compliqué mais faudra juste essayer de comprendre si vilain nous raconte une histoire possible (si on loupe nos outs bien sur).
Bonne chance aux tables !
Check call la turn et avise river, il est pas censé avoir beaucoup de T dans sa range donc si il prend le lead turn c’est souvent en semi bluff imo ou avec des float.
Et river tu peux tenter un hero call si ça brick
Merci pour vos réponses.
Okay pour le Check/Call. Je comprend la line et mon erreur car pour info j’ai bet et il m’a raise !
Salut,
Perso, je n’aime pas du tout le check call turn car certes, on a de l’équité mais celle-ci est pourrie car quand on touche, l’action ralentira et on prendra rien de plus. En plus, les fois où on touche et que le pique tombe, on sera bien emmerdé…
Et puis bluffcatch ac 44, je suis pas fan, c’est le bas de notre range quoi.
Donc quitte à jouer son équité, autant miser turn et River sur les bonnes cartes pour faire fold le paquet de pp moyennes qui vont avoir bcp du mal à call 3 babas.
On a une tonne de mains à barrel River. On pourra check / fold les doublettes et les piques imo.
Il y a de bonnes chances aussi que vilain n’ose pas bluffer la doublette River donc on gagnera au SD vs draws ratés.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.