- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici ce n’est pas une question par rapport à mon play mais plus à celui de mon adversaire. Je me demande quel range vilain peut avoir en mains pour check raise et fold sur cette river ? Vilains est reg un peu fishy avec 26/19/5,1 sur 187 main. Je les déjà vu défendre SB avec des mains douteuse comme A9o.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player5 ($2.04) 102bb
UTG+1 Player6 ($2.35) 118bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN Player2 ($2.11) 106bb
SB Player3 ($2.49) 125bb
BB Player4 ($2.08) 104bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, Player3 calls $0.05, 1 fold
Flop:
($0.14, 2 players)
Player3 checks, Hero checks
Turn:($0.14, 2)
Player3 checks, Hero checks
River:($0.14, 2)
Player3 checks, Hero bets $0.11, Player3 raises to $0.34, Hero raises to $0.82, Player3 folds
Final Pot: $1.30
Hero wins $1.75 (net +$0.87)
Player3 collects $0.00 (net -$0.40)
salut
à part un 8 tu représentes pas grand chose ici et souvent il sera bet turn ip, tout comme un 9 et un T dés le flop; là ton bet ressemble plus à un arrachage je pense au yeux de villain ou un 6; pas sur qu’il faille le mettre sur une range, mais sa ressemble plus à un raise pour te faire fold
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Fold préflop. As played plutôt easy spot de 3barrel pour toi cette main vu le déroulement du board. Q high est quasi jamais bon au showdown et y’a plein de mains qu’on peut faire fold. Aucune raison de x/b flop et turn.
Pour la main de vilain je sais pas c’est étrange qu’il fold, il avait surement air. La plupart du temps c’est un 8x.
salut,
Je suis Ok pour open CO avec Q8s, surtout si les blinds sont pas des regs.
Sur ce flop je vais cbet et sans doute 2 barrel presque toutes les turns.
River, je pense qu’il peut faire ça avec backdoor fd ou gutshot qui ont miss river, QJ aussi s’il l’a joué très passif, des broadways et des petites PP.
Il raise pour rep le 8 et te faire fold. Pour moi tu représentes plus de la thin value qu’un arrachage, contrairement à villain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.