- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Orgorim, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Après une très longue pause sans jouer au poker (6ans), j’ai décidé de m’y mettre sérieusement.
J’aimerai avoir des avis sur la façon dont j’ai joué cette main et je précise que je débute car avant j’étais assez récréatif.
Je décide d’ouvrir au bouton, collé par la BB
Je rencontre un magnifique flop. Je décide de check back pour l’inciter à miser sur la turn.
Son min. check raise me surprend. A-t-il un meilleur 8 ou un brelan de 10 (j’ai tjrs tendance à imaginer le pire chez l’adversaire) 9T / KQ qui pourrait l’inciter à bluffer
De nouveau check raise à la turn, la quinte n’est pas rentrée donc je l’imagine vrmt sur TT ou A8
Est-ce que vous aussi vous vous contentez de payé ou vous 4bet en vous disant que vous avez très très souvent la meilleure main ici ?
Merci
Vilain est 30/16/2.4 sur 38mains. Pas d’info particulière sur lui.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Multik8002 ($2) 100bb
CO RostovNastya ($2.58) 129bb
BTN Hero ($3.11) 156bb
SB ruraz ($2) 100bb
BB Gambireiro ($1.25) 63bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, Gambireiro calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)Gambireiro checks, Hero checks
Turn: ($0.13, 2)
Gambireiro checks, Hero bets $0.06, Gambireiro raises to $0.12, Hero calls $0.06 River: ($0.37, 2)Gambireiro checks, Hero bets $0.12, Gambireiro raises to $0.24, Hero calls $0.12
Final Pot: $0.85
Gambireiro shows two pair, Jacks and Eights
Hero shows three of a kind, Eights
Hero wins $0.82 (net +$0.40)
Gambireiro lost $0.42
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par mafr0vic.
Tout dépend du profil,
J’aurais joué pareil flop et turn en x/c et b/c le click back.
Par contre river, il te refait le coup ça sent pas le reg !
J’aurais go broke (ou au moins raise proprement, à voir avec sa FE estimée) sur son 2eme click back. A cette limite, je trouve que les joueurs l’utilisent plutôt en bluff sur des cartes hautes ou doublantes (ou ici se value cut).
Sur le flop j’aurai misé 1/2 pot comme ça river on lui prend tout.
Avec son Ax il aurait payé un flop pairé.
Tu perds en value de X sachant qu’un J, T, 9,7,Q aurait plus tendance à ralentir l’action.
Sur son raise turn, il a soit quinte, un 8x, 2coeurs Ahxh…
Il peut avoir TT car avec un 3b de 2,4 il ne 3b que les premium..
Après t’as brelan F, l’objectif s’est qu’il mette tout au milieu donc je mise F, et sur son R turn je push car il peut raise avec 2 cœurs
Oui je pense qu’il aurait aussi été capable de suivre si j’avais push turn mais je dis ça maintenant en connaissant sa main.
S’il avait eu TT ou A8, est ce qu’un bon joueur n’aurait pas joué sa main de la même façon qu’il a joué son AJ ?
Un bon joueur aurait 3b PF TT mais vu son profil il peut en avoir
mais comme avec A8 n’aurait il pas donkbet T ? Avec ton X au flop il se voit bien avec TPTK.
Aucune raison de check back le flop ici et en plus tu as besoin d’un minimum de protection.
Un T va te payer. Qj/kj/aj vont te payer. Beaucoup de Pocket aussi. 79/89/T9/9J/q9/96/76. Tu peux meme rajouter certains float avec 2coeur 2 piques 2 trèfles et des overscards.
Coucou,
Je ne vois pas ce qui est tombé à la river.
Pour ma part, en NL2 je ne slow play pas. Dans la plupart des cas tu as la meilleure main dans ce spot. S’il avait A8, et ben tant pis, on passe à la prochaine main, ça arrive.
A mon avis, tu aurais pu gagner plus dans cette main misant dès le flop, pour cela je suis l’idée de Kenshin85. Pour ma part je pense tu aurais pu miser 2/3 voir 3/4 pot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.