- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Orgorim, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Après une très longue pause sans jouer au poker (6ans), j’ai décidé de m’y mettre sérieusement.
J’aimerai avoir des avis sur la façon dont j’ai joué cette main et je précise que je débute car avant j’étais assez récréatif.
Je décide d’ouvrir au bouton, collé par la BB
Je rencontre un magnifique flop. Je décide de check back pour l’inciter à miser sur la turn.
Son min. check raise me surprend. A-t-il un meilleur 8 ou un brelan de 10 (j’ai tjrs tendance à imaginer le pire chez l’adversaire) 9T / KQ qui pourrait l’inciter à bluffer
De nouveau check raise à la turn, la quinte n’est pas rentrée donc je l’imagine vrmt sur TT ou A8
Est-ce que vous aussi vous vous contentez de payé ou vous 4bet en vous disant que vous avez très très souvent la meilleure main ici ?
Merci
Vilain est 30/16/2.4 sur 38mains. Pas d’info particulière sur lui.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Multik8002 ($2) 100bb
CO RostovNastya ($2.58) 129bb
BTN Hero ($3.11) 156bb
SB ruraz ($2) 100bb
BB Gambireiro ($1.25) 63bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, Gambireiro calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)Gambireiro checks, Hero checks
Turn: ($0.13, 2)
Gambireiro checks, Hero bets $0.06, Gambireiro raises to $0.12, Hero calls $0.06 River: ($0.37, 2)Gambireiro checks, Hero bets $0.12, Gambireiro raises to $0.24, Hero calls $0.12
Final Pot: $0.85
Gambireiro shows two pair, Jacks and Eights
Hero shows three of a kind, Eights
Hero wins $0.82 (net +$0.40)
Gambireiro lost $0.42
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par mafr0vic.
Tout dépend du profil,
J’aurais joué pareil flop et turn en x/c et b/c le click back.
Par contre river, il te refait le coup ça sent pas le reg !