- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous! Je vous poste cette main car je pense avoir pris la bonne line turn mais je veux en etre sur…
Vilain est 53/22 sur 39 mains, pas vraiment un bon joueur a ce que j’ai pu voir a table…
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.69)
BTN (€1.99)
SB – Hero (€2.68)
BB (€3.23)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is SB with
UTG folds, BTN folds, Hero raises to €0.06, BB calls €0.04Flop: (€0.12, 2 players)
Hero bets €0.06, BB calls €0.06Turn: (€0.24, 2 players)
Hero bets €0.12, BB raises to €0.60, Hero foldsTotal Pot : €0.96 (rake €0.03)
BB wins €0.93 from pot
Vous en pensez quoi??? Si mes calculs de cotes sont bon , j’ai la cote pour payer seulement s’il n’a PAS la nutflush… donc je pense que le move est EV- sur le long terme…
Merci de votre aide!
regarde aussi son AF si son AF < 1. 5 c est tous les jours un fold
sinon c est un fold ici a part un 10 perdu et A8 A9 je vois pas ce que tu bats
tu fais 2 barrel il sait que t as A et te relance easy fold
la question que je me pose, c’est si on le met sur flush genre JsTs, on a la cote pour payer ou pas??? d’apres mes calculs c’est mort mais je ne suis pas sur… surtout que s’il a la flush avec le Ks là on est déjà mort…
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
wp, je la joue comme toi. Je décide de 2nd barrel et prévois de fold sur un raise.
Il te faut 33% d’équité si je ne me suis pas trompé. C’est donc trop peu pour juste la flush Q high.
Et puis une flush K high est possible, et
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je dis comme les autres, c’est un fold. Je suis d’acc avec ton 2barrells, mais je fold aussi au turn.
Vilain raise 5x notre bet. En fait, il raise presque 2x le pot, il raise 060 dans 036. On a à call 048 pour un pot qui fait 096, donc ouais, 2:1, on a besoin de 33% d’équité. S’il a déjà la flush, (tant que c’est pas la nut flush) on a 14% d’équité. (normalement 18% avec 9 outs, mais si vilain a la flush, il nous enlève 2 outs)
s’il raise un brelan de 3, on a la même équité (un A ou une Q ne nous feraient pas gagner)
pareil avec un brelan au flop. Donc, je fold sans trop me faire de soucis, bien joué
Le truc, c’est que plus il est large préflop, plus il peu avoir de doubles pair, flush, quinte, ou set
ouais jsui d’accord djdmc mais si on fait la moyenne de toutes les mains que tu viens d’annoncer pour calculer une cote, je pense que ce n’est quand meme pas EV+ de call vu le rase énorme qu’il fait.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.