- Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je poste une main sur laquelle je ne sais pas trop quoi faire à peu prêt à toutes les streets,
je viens d’arriver à la table, je commence ma session donc pas de dina particulière
sauf peut être avec vilain1 que je viens de 3 bet sur une autre table en HU, j’ai cbet flop ma gut shot et give up turn
:
vilain1 est 32/20 10 de 3bet sur 250 mains donc un reg/fish
vilain 2 est une baleine 80/10 et 8 de 3bet sur 100 mains
vilain3 est un fish aussi 53/1 0 3bet sur 200 mains
vilain4 est 29/15 et 3 de 3bet sur 300 mains
question pré flop : quel sizing pour squiz un 3way pot ouvert à 3,5bb par UTG (vilain1)
(je suis pas sur du sizing, in game, j’avais vu que 2 joueurs dans le coup avant moi)
question flop : go broke ? just call ? raise (ca je crois pas) ? fold (impossible) ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG vilain1 ($1.98) 99bb
CO vilain2 ($1.94) 97bb
BTN vilain3 ($3.81) 191bb
SB Hero ($2) 100bb
BB vilain4 ($2.68) 134bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SBvilain1 raises to $0.07, vilain2 calls $0.07, vilain3 calls $0.07, Hero raises to $0.26, 1 fold, vilain1 calls $0.19, vilain2 calls $0.19, vilain3 calls $0.19
Flop: ($1.05, 4 players)
Hero checks, vilain1 bets $0.16, 1 fold, vilain3 raises to $0.32,Hero go broke, call, raise (impossible de fold) ?
Salut,
Tu as 15 outs ce qui fait une côte d´amélioration sur une street de 2.1 /1
la côte du pot est de 4.8/1 (pot/ ce que tu dois mettre)=1.53/0.32 =4.78
côte du pot est superieur à celle d´amélioration tu peux call sans probleme
pour ce qui est de la relance j´ai un doute
pour le squeeze c´est ok pour moi
je peux me tromper ehh
Clairement y a la cote pour call. Le raise me parait trop ambitieux, dans 4 joueurs après un bet et un raise on doit pas avoir beaucoup de FE. Donc autant call et essayer de hit.
Au flop, je dirais que Call > Shove > Raise.
Clairement y a la cote pour call. Le raise me parait trop ambitieux, dans 4 joueurs après un bet et un raise on doit pas avoir beaucoup de FE. Donc autant call et essayer de hit. Au flop, je dirais que Call > Shove > Raise.
si je peux me permettre : j’ai un gros doute sur le call vs le raise; je m’explique :
: si on call + hit turn, je ne suis clairement pas certain qu’il reste beaucoup de value
: PF, j’ai tendance à faire beaucoup plus cher : 0.35 (5xRaise=3xRaise + 1Raise/caller), mais c’est peut etre une erreur ?
J’attends vos avis par rapport à cela.
Merci
: si on call + hit turn, je ne suis clairement pas certain qu’il reste beaucoup de value
Je suis moyennement d’accord, avec toute la dead money, pas sur que les villains lachent la moindre paire.
: PF, j’ai tendance à faire beaucoup plus cher : 0.35 (5xRaise=3xRaise + 1Raise/caller), mais c’est peut etre une erreur ?
Oui, +1 avec ça, vu le profils des joueurs, on est en value on met un peu plus.
Pour le reste, j’ai mis que call>raise, mais je suis pas super confortable ni convaincu de la meilleure line.
Pour le reste, j’ai mis que call>raise, mais je suis pas super confortable ni convaincu de la meilleure line.
Si tu call, turn, il va te rester 1.42€ avec un pot qui fera 1.85€ (si V1 fold) ou 2.01€ si V1 Call
A mon avis, cela dépend surtout du fait de savoir si tu es prêt a abandonner sur une brique Turn
Si la réponse est non, autant shove au flop
En plus, t’es même pas sur des tes outs: Q ou AQ ou QQ chez un des vilains n’est pas impossible.
Du coup, perso, je shove flop, ne serait ce que pour me simplifier la vie turn, ou finalement, je ne vais pas savoir ou j’en suis si je call et que vilain 1 call au flop
Et puis sait on jamais, tu peux faire fold des mains qui t’emmerde;si je suis vilain 1 avec , après m’être fait min raise par un fish et avoir vu un reg shove par dessus, perso, je me sentirais pas super à l’aise, même avec toute la dead money qu’il y a au milieu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par luckystrike.
Je suis OK avec toi alfaliquid que Shove flop permet de se faire moins mal à la tête.
Mais j’ai pas trop envie de jouer comme si j’étais commit, même si on a moins de 1 PSB à la turn, avec 70BB est-on commit ?
Si je just call, oui c’est pour giveup turn si je n’améliore pas car vilain3 (au moins) avec son min raise flop, on sait qu’il a touché un petit quelque chose et ne foldera plus rien. C’est la raison principale qui m’empêche de re-raise.
C’est sûr que si on a un peu de FE, ajouté à l’équité de notre mains 15outs plus ou moins clean, le raise > call. Mais de la FE je pense qu’on n’en a pas.
Je suis quand même curieux d’avoir d’autres avis sur cette main
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par dukeordude.
………………….. Je suis quand même curieux d’avoir d’autres avis sur cette main
C’est pas faux
c’est « avis » ou « main » que t’as pas compris ?
D’habitude j’dis rien mais là zut ! je sais pas ce que ça veut dire.
PS : on va arreter là sinon ça va poluer la main.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Fred_FFE.
Mais de la FE je pense qu’on n’en a pas.
Si t’es vilain 1 et que tu as et que Hero shove par dessus l’autre vilain qui t’a min raise, t’a pas mal à la tête la?
Parce que moi franchement, après un truc pareil, j’en ai gros
Mmh… Ça peut parait spew mais j’aime bien le shove flop. Je sens , les sizing des vilains dans ce genre de spot, montré de la faiblesse. Et si les vilains montre des monstres ou call quant même avec des mains douteuse je prends note.
Le call à mon sens n’est pas non plus horrible.
pas trop envie d’être payé prf oop avec AKo dans ce spot, si vilain 1 call sa main n’est pas très solide au vus des vilains restant à parler par contre il ouvre des cotes impressionnante pour tout le monde, perso je sqeeze de 0,46 à 0,50 j’ai pas du tout envie de voir un flop;
par contre en suivant ton play je shove, je suis oop je veut pas laisser à villain 1 de le faire ( il est encore de parole si je call) et on fait quoi sur une brique turn ?
Yep all,
PF : OOP je raise *5 donc 0,35€
Flop(1,40€) : J’ai 1,65€, CHECK
Vilain3 montre de la force malgré son problème de sizing, je le vois en value
On est au mieux face a AQ, KQ. Vu les bloqueurs que l’on a on sera plus souvent face à 33, 99, QQ, Q9, une flush.
Je ne vois pas de call ici. Push or fold.
Avec un penchant pour le fold parce que je me vois jouer que pour un FD.
GL & HF
Si tu peux nous donner l’issue de la main
Merci à tous pour vos réponses, là je suis pas sur mon pc donc j’ai pas la main exact mais de mémoire
Flop : je cale, vilain1 calle aussi
Turn : on chatte
Maintenant, on fait quoi ?
turn on a 2/3 size pot, on a 2 streets pour tout mettre au milieu. ça devrait pas trop être un pb.
Vu l’action, y a peut être un set qui traine et tu peux avoir la chance qu’un call toutes les mises.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.