x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AcKd sur board monocolore c

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AcKd sur board monocolore c

• Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 8 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Australia33
    Membre

Bonjour à tous,

je poste une main sur laquelle je ne sais pas trop quoi faire à peu prêt à toutes les streets,

je viens d’arriver à la table, je commence ma session donc pas de dina particulière

sauf peut être avec vilain1 que je viens de 3 bet  sur une autre table en HU, j’ai cbet flop ma gut shot et give up turn

:

vilain1 est 32/20  10 de 3bet sur 250 mains donc un reg/fish

vilain 2 est une baleine 80/10  et 8 de 3bet sur 100 mains

vilain3 est un fish aussi 53/1   0 3bet sur 200 mains

vilain4 est 29/15 et 3 de 3bet sur 300 mains

question pré flop : quel sizing pour squiz un 3way pot ouvert à 3,5bb par UTG (vilain1)

(je suis pas sur du sizing, in game, j’avais vu que 2 joueurs dans le coup avant moi)

question flop  : go broke ? just call ? raise (ca je crois pas) ? fold (impossible) ?

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
    iPoker5 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG vilain1 ([color=#0000cc]$1.98[/color]) 99bb
    CO vilain2 ([color=#0000cc]$1.94[/color]) 97bb
    BTN vilain3 ([color=#0000cc]$3.81[/color]) 191bb
    SB Hero ([color=#0000cc]$2[/color]) 100bb
    BB vilain4 ([color=#0000cc]$2.68[/color]) 134bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 5 players) [b]Hero is SB[/b] :ac: :kd:

[color=#cc0000][b]vilain1 raises to $0.07[/b][/color],                     vilain2 calls $0.07,                     vilain3 calls $0.07,                     [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.26[/b][/color],                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color],                     vilain1 calls $0.19,                     vilain2 calls $0.19,                     vilain3 calls $0.19

[b]Flop:[/b] :qc: :9c: :3c: ([color=#0000cc][b]$1.05[/b][/color], 4 players)
    Hero checks,                     [color=#cc0000][b]vilain1 bets $0.16[/b][/color],                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color],                     [color=#cc0000][b]vilain3 raises to $0.32[/b][/color],

Hero go broke, call, raise (impossible de fold) ?

Gregox
    Membre

Salut,

Tu as 15 outs  ce qui fait une côte d´amélioration sur une street de 2.1 /1

la côte du pot est de 4.8/1    (pot/ ce que tu dois mettre)=1.53/0.32 =4.78

côte du pot est superieur à  celle d´amélioration tu peux call sans probleme

pour ce qui est de la relance j´ai un doute

pour le squeeze c´est  ok  pour moi

je peux me tromper ehh  😀

dukeordude
    Membre

Clairement y a la cote pour call. Le raise me parait trop ambitieux, dans 4 joueurs après un bet et un raise on doit pas avoir beaucoup de FE. Donc autant call et essayer de hit.

Au flop, je dirais que Call > Shove > Raise.

Fred_FFE
    Membre

[quote quote=244826]Clairement y a la cote pour call. Le raise me parait trop ambitieux, dans 4 joueurs après un bet et un raise on doit pas avoir beaucoup de FE. Donc autant call et essayer de hit. Au flop, je dirais que Call > Shove > Raise. [/quote]

si je peux me permettre : j’ai un gros doute sur le call vs le raise; je m’explique :

:ah:  : si on call + hit turn, je ne suis clairement pas certain qu’il reste beaucoup de value

:2h:  : PF, j’ai tendance à faire beaucoup plus cher : 0.35 (5xRaise=3xRaise + 1Raise/caller), mais c’est peut etre une erreur ?

J’attends vos avis par rapport à cela.

Merci

dukeordude
    Membre

[quote quote=244833]: si on call + hit turn, je ne suis clairement pas certain qu’il reste beaucoup de value[/quote]

Je suis moyennement d’accord, avec toute la dead money, pas sur que les villains lachent la moindre paire.

[quote quote=244833]: PF, j’ai tendance à faire beaucoup plus cher : 0.35 (5xRaise=3xRaise + 1Raise/caller), mais c’est peut etre une erreur ?[/quote]

Oui, +1 avec ça, vu le profils des joueurs, on est en value on met un peu plus.

Pour le reste, j’ai mis que call>raise, mais je suis pas super confortable ni convaincu de la meilleure line.

luckystrike
    Membre

[quote quote=244837]Pour le reste, j’ai mis que call>raise, mais je suis pas super confortable ni convaincu de la meilleure line.[/quote]

Si tu call, turn, il va te rester 1.42€ avec un pot qui fera 1.85€ (si V1 fold) ou 2.01€ si V1 Call

A mon avis, cela dépend surtout du fait de savoir si tu es prêt a abandonner sur une brique Turn

Si la réponse est non, autant shove au flop

En plus, t’es même pas sur des tes outs: :kc: Q ou AQ ou QQ chez un des vilains n’est pas impossible.

Du coup, perso, je shove flop, ne serait ce que pour me simplifier la vie turn, ou finalement, je ne vais pas savoir ou j’en suis si je call et que vilain 1 call au flop

Et puis sait on jamais, tu peux faire fold des mains qui t’emmerde;si je suis vilain 1 avec  :kh:  :qh: , après m’être fait min raise par un fish et avoir vu un reg shove par dessus, perso, je me sentirais pas super à l’aise, même avec toute la dead money qu’il y a au milieu

dukeordude
    Membre

Je suis OK avec toi alfaliquid   que Shove flop permet de se faire moins mal à la tête. 

Mais j’ai pas trop envie de jouer comme si j’étais commit, même si on a moins de 1 PSB à la turn, avec 70BB est-on commit ?

Si je just call, oui c’est pour giveup turn si je n’améliore pas car vilain3 (au moins) avec son min raise flop, on sait qu’il a touché un petit quelque chose et ne foldera plus rien. C’est la raison principale qui m’empêche de re-raise.

C’est sûr que si on a un peu de FE, ajouté à l’équité de notre mains 15outs plus ou moins clean, le raise > call. Mais de la FE je pense qu’on n’en a pas.

Je suis quand même curieux d’avoir d’autres avis sur cette main  :thinking-20060614:

Fred_FFE
    Membre

[quote quote=244859]………………….. Je suis quand même curieux d’avoir d’autres avis sur cette main :thinking-20060614: [/quote]

C’est pas faux  :thinking-20060614:

dukeordude
    Membre

c’est « avis » ou « main » que t’as pas compris ?

Fred_FFE
    Membre

[quote quote=244864]c’est « avis » ou « main » que t’as pas compris ? [/quote]

:0086:

D’habitude j’dis rien mais là zut ! je sais pas ce que ça veut dire.

PS : on va arreter là sinon ça va poluer la main.

luckystrike
    Membre

[quote quote=244859]Mais de la FE je pense qu’on n’en a pas.[/quote]

Si t’es vilain 1 et que tu as  :kh:  :qh:  et que Hero shove par dessus l’autre vilain qui t’a min raise, t’a pas mal à la tête la?

Parce que moi franchement, après un truc pareil, j’en ai gros :0086:

benniboy
    Membre

Personne a une HH de sloubi à poster?  😀

KARL 9000
    Membre

C’est parce que vous ne considérez pas AKo en tant que Tel

Zazouza
    Membre

Mmh…  :thinking-20060614: Ça peut parait spew mais j’aime bien le shove flop. Je sens , les sizing des vilains dans ce genre de spot, montré de la faiblesse. Et si les vilains montre des monstres ou call quant même avec des mains douteuse je prends note.

Le call à mon sens n’est pas non plus horrible.

david
    Membre

pas trop envie d’être payé prf oop avec AKo dans ce spot, si vilain 1 call sa main n’est pas très solide au vus des vilains restant à parler par contre il ouvre des cotes impressionnante pour tout le monde, perso je sqeeze de 0,46 à 0,50 j’ai pas du tout envie de voir un flop;

par contre en suivant ton play je shove, je suis oop je veut pas laisser à villain 1 de le faire ( il est encore de parole si je call) et on fait quoi sur une brique turn  :0084:  ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.