- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Salut à tous,
attention spewest hand
Sur cette main, j’ai tellement de leaks que je sais pas par ou commencer
Ce serait sympa de me faire un classement des leaks de cette mains
moi je vois le sizing, le jeux hors position en SB, le respect de la cote, pffff c’est nimp, au moins je sais ce qu’il ne faut pas faire mais comment l’éviter ??
Le pire c’est que je sais pas ce qu’avait vilain, mais vaut peut être mieux pas …….
EDIT : après mure réflexion => Flop : Fold; kicker pourri + hors position
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (IPoker)
€2.00 EUR NL Texas Hold’em – Wednesday, January 09, 10:27:56 ET 2013
Table Volonne I (Real Money)
Seat 10 is the button
Seat 5: Player5 ( €4.94 EUR ) – VPIP: 9, PFR: 4, 3B: 0, AF: 0,4, Hands: 47
Seat 6: Player6 ( €5.94 EUR ) – VPIP: 46, PFR: 4, 3B: 0, AF: 2,1, Hands: 69
Seat 10: Player10 ( €1.37 EUR ) – VPIP: 42, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 69
Seat 3: Player3 ( €3.00 EUR ) – VPIP: 62, PFR: 15, 3B: 5, AF: 1,6, Hands: 55
Seat 1: Hero ( €4.44 EUR ) – VPIP: 23, PFR: 21, 3B: 0, AF: 5,5, Hands: 261
Hero posts small blind [€0.01 EUR].
Player3 posts big blind [€0.02 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ 9c Ac ]
Player5 folds
Player6 calls [€0.02 EUR]
Player10 calls [€0.02 EUR]
Hero raises [€0.05 EUR]
Player3 folds
Player6 calls [€0.04 EUR]
Player10 calls [€0.04 EUR]
** Dealing Flop ** [ 4d, 5s, Ad ]
Hero bets [€0.10 EUR]
Player6 raises [€0.20 EUR]
Player10 folds
Hero raises [€0.20 EUR]
Player6 raises [€0.90 EUR]
Hero calls [€0.80 EUR]
** Dealing Turn ** [ Qc ]
Hero checks
Player6 checks
** Dealing River ** [ 3d ]
Hero bets [€1.20 EUR]
Player6 raises [€4.78 EUR]
Hero folds
Player6 wins €8.06 EUR from main potMerci d’avance est tapez pas trop fort
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (IPoker)
€2.00 EUR NL Texas Hold’em – Wednesday, January 09, 10:27:56 ET 2013
Table Volonne I (Real Money)
Seat 10 is the button
Seat 5: Player5 ( €4.94 EUR ) – VPIP: 9, PFR: 4, 3B: 0, AF: 0,4, Hands: 47
Seat 6: Player6 ( €5.94 EUR ) – VPIP: 46, PFR: 4, 3B: 0, AF: 2,1, Hands: 69
Seat 10: Player10 ( €1.37 EUR ) – VPIP: 42, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1,1, Hands: 69
Seat 3: Player3 ( €3.00 EUR ) – VPIP: 62, PFR: 15, 3B: 5, AF: 1,6, Hands: 55
Seat 1: Hero ( €4.44 EUR ) – VPIP: 23, PFR: 21, 3B: 0, AF: 5,5, Hands: 261
Hero posts small blind [€0.01 EUR].
Player3 posts big blind [€0.02 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero,Player5 folds,Player6 calls [€0.02 EUR],Player10 calls [€0.02 EUR],Hero raises [€0.05 EUR],Player3 folds,Player6 calls [€0.04 EUR],Player10 calls [€0.04 EUR]
** Dealing Flop **
Hero bets [€0.10 EUR],Player6 raises [€0.20 EUR],Player10 folds,Hero raises [€0.20 EUR],Player6 raises [€0.90 EUR],Hero calls [€0.80 EUR]** Dealing Turn **
Hero checks,Player6 checks** Dealing River **
Hero bets [€1.20 EUR],Player6 raises [€4.78 EUR],Hero foldsPlayer6 wins €8.06 EUR from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Ah manqué, je pensais que c’était mieux que la précédente
rien a faire avec PT4 du coup j’ai fait n’imp avec HEM2, bravo le nouveau !!
Sinon c’est vraiment à c**** ou je laisse comme sans édit ?
Salut jucost,
PF: contre 2 fishs qui limp si tu veux isoraise faut faire plus cher, environ 10cts
F: pourquoi tu raises? Les seules mains que tu bats c’est un as moins bien kické ou alors un coin Flip genre 6d7d ou 5d6d. Pour moi vaut mieux call.
T: bonne carte pour toi, si tu es devant tu l’es toujours. Je pense que là il faut bet pour protéger un éventuel tirage
R: carte horrible qui fait tout rentrer c’est un c/f pour moi. Aucun intérêt à miser.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
putsh said
en cours d’editAh ok sinon j’aurai refait un export conversion correct d’ici demain
ca me gêne un peu que tu corriges mes fautes
bon sinon sizing horrible
PF c’est 3*bb + 1bb/limpeur + 1bb du fait d’etre oop, donc ici 0,12c.
Flop je crois le pot doit faire 20cent mise 2/3 ou 3/4 pot pour value des moins bon As de FD et d’eventuelle pp qu’il call une fois pour voir.
perso oop j’aime pas trop le call mais là vilain as l’air de juste Mr donc imo vaut mieux call surtout que c’est pas le genre de profil a etre aggro avec des draws mes de temps en temps ça arrive il vaut mieux call ici pour call des petite mises et fold trankillou sur un carreau.
Par contre quand il te 4 bt tu peux oublier ta main.
Turn je n’en parle pas on ne devrai déjà plus etre là.
River pk bet alors que tu ne bats plus rien qui aurait jouer de cette maniere flop, tu pense vraiment lui faire fold DP ou set.
Sinon avec pt4 tu reprend la main tu clique sur l’icone qui ressemble a un V si mes souvenir sont bon tu fais un ctrl-V direct ici et tu as juste à modifier les cartes avec ceux des smileys c’est le plus rapide et le moins chiant jusqu’a une prochaine MAJ
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Merci putsh
@ the_benniboy
PF : un leak back (si ça existe
) d’habitude je kick les limpers en raisant à 3x ou 4x + 1/limpers
F : ici je penses que j’ai juste une street de retard
je devais faire ça PF
Par contre tu parles de call en premier de parole sur le flop, je call personne mais ça s’appel aussi un call ?
coté sizing ça donne quoi ?
T et R : au vu de la réaction de vilain, il avait deux carreaux du type TJ+ sans passer par les dames et son raise sur flop m’aurait indiqué qu’il avait soit couleur soit As et avec mon kicker j’aurai du folder au flop ou call comme tu dis.
Par contre cette mains + les stats + la position n’auraient jamais du m’emmener jusque la.
Au pire j’aurai call flop et fold river.
J’ai bon ?
Merci à toi
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
putsh said
bon sinon sizing horriblePF c’est 3*bb + 1bb/limpeur + 1bb du fait d’etre oop, donc ici 0,12c.
Flop je crois le pot doit faire 20cent mise 2/3 ou 3/4 pot pour value des moins bon As de FD et d’eventuelle pp qu’il call une fois pour voir.
perso oop j’aime pas trop le call mais là vilain as l’air de juste Mr donc imo vaut mieux call surtout que c’est pas le genre de profil a etre aggro avec des draws mes de temps en temps ça arrive il vaut mieux call ici pour call des petite mises et fold trankillou sur un carreau.
Par contre quand il te 4 bt tu peux oublier ta main.
Turn je n’en parle pas on ne devrai déjà plus etre là.
River pk bet alors que tu ne bats plus rien qui aurait jouer de cette maniere flop, tu pense vraiment lui faire fold DP ou set
J’avais oublié la bb oop dans ma réponse
Pour le reste tu confirme ce que j’ai pu analyser merci.
Juste pour etre sure :
vilain as l’air de juste Mr = il a un monstre ?
Merci à vous deux et histoire de sauver l’honneur, sisi j’insiste
, j’en profite pour vous dire que pour la première fois j’ai maîtrisé une table de Cash pendant presque 2H en NL4
Est ce le début d’une carrière ?
Par contre j’ai spew une autre de NL2, un bad beat et deux boulettes
Quand je dis Minraise c’est juste vu que la hh est pas trés comprehensible je ne sais pas si il raise à 20c ou de 20cents ce qui augmente légerement le pot méme si fondamentalment ça change pas grand chose mais en regle generale quand on relance une mise au flop on devrait faire 3* plus le pot enfin c’est ce que j’avais lu il y a déjà 2 ansdonc a prendre avec des pincettes.
Sinon je sais que tu joue pour apprendre mais nl4 tu as la br pour ça?? car il te faudrait au moins 80€
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
Merci pour tes précisions et le minraise lol le monstre
oui ca se voit que j’apprends surtout avec une main pareil
je navigue entre nl2 et nl4 sans critères particuliers, sauf parfois le taux de jrs au flop et la taille des pots.
ma BR pour le moment c’est juste des bonus, je rêve encore pouvoir ne jouer qu’avec ca même si j’en ai passé un tiers en une semaine.
Pour la suite je serai presque ready for nl5 en br mais je jouerai en nl4 max, avec mon level faut pas trop que je joue au cowboy
Sinon juste au passage, ok le soft turbopoker ? des défauts mais alors celui de party poker je me demande si c’est pas ca qui m’a fait perdre 2 sng….non je deconne c’est juste mon jeux de joueurs de tarots
mais sérieux leur soft est développé sur un Windows 98 je pense
allé bon weekend
Salut,
Quand je disais call, c’était après le minraise adverse, sinon de prendre le lead avec ton as me semble être une bonne idée.
Sinon pour les sizing ben PF on revient pas dessus mais au flop je pense que j’aurais fais un peu plus cher vu que le board est hyper drawy.
Sinon, entre la nl4 et la nl5 il y a quasiment aucune différence de niveau c’est juste la BM qui change.
Si tu as un compte winamax, viens jouer en nl5 ce week-end, avec la top shark academy ça foisonne de fishs qui veulent se mesurer aux élèves c’est trop bien.
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 0
the_benniboy said
Salut,Quand je disais call, c’était après le minraise adverse, sinon de prendre le lead avec ton as me semble être une bonne idée.
Sinon pour les sizing ben PF on revient pas dessus mais au flop je pense que j’aurais fais un peu plus cher vu que le board est hyper drawy.
Sinon, entre la nl4 et la nl5 il y a quasiment aucune différence de niveau c’est juste la BM qui change.
Si tu as un compte winamax, viens jouer en nl5 ce week-end, avec la top shark academy ça foisonne de fishs qui veulent se mesurer aux élèves c’est trop bien.
Merci pour le tuyau mais ce weekend c’est learning, review et repos
En plus je suis pas sure de pas passer pour un fish surtout en nl5
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.