- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mercucall, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Ai-je encore été trop weak avec les as ? Sur ce coup j’en ai pas l’impression, mais je souhaiterais tout de même votre avis
Vilain est 15/11/3 sur 2k hands – AF d’1.6 – premier raise turn sur cette 9ème occurrence. Note sur un pot 3way : passif après être payé board sur flop dry
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (UTG) (€2.71) 136bb
UTG+1 (€1.25) 63bb
CO (€2) 100bb
BTN (€2.01) 101bb
SB (€9.24) 462bb
BB (€3.03) 152bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.06, 2 folds, BTN calls €0.06, 1 fold, BB calls €0.04Flop: (€0.19, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.13, BTN calls €0.13, BB foldsTurn: (€0.45, 2 players)
Hero bets €0.31, BTN raises to €0.74, Hero foldsFinal Pot: €1.50
BTN wins €1.43 (net +€0.50)
BB lost €0.08
Hero lost €0.50
+1 avec Benni
te prends pas trop la tête sur un raise d’un nit ou d’un fish passif… j’ai leur ai donné bcp de ma roll en call ou reraise
tu attraperas un bluff de temps en temps, mais tellement peu…
fold 100%
le bas de sa range ici est DP
- Nouvelle-Calédonie
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Perso j’aurais joué pareil
Preflop j’aurais peut être relance à 3,5 BB et sur le flop j’aurais envoyer POT mais ensuite si vilain raise à ce niveau c’est qu’il a touché et jamais il bluff!
J’aurais joué de la même façon également.
Tu es trop souvent battu pour continuer et la line sur ce type de profil représente souvent un set.
Les seuls mains probable que tu bats chez lui c’est TT+ et au vu de son taux de 3bet (3%) je pense que tu peux enlevé aisément JJ+ de sa range sur ce spot.
Vilains s’enverra en l’air trop rarement avec TT+ pour que continuer soit profitable.
100% FOLD
Bonjour à tous, sujet intéressant ! Moi aussi je fold 100%
Baluga et DP ça veut dire quoi ? Rien dans le lexique Kill Tilt : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/le-lexique-kill-tilt-topic-officiel/
Bonne journée à vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.