x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AA vs AKs preflop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AA vs AKs preflop

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jameszorin, le il y a 8 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jameszorin
    Membre

Hello,

Je débute au poker (1000 mains et quelques), et me suis fait avoir avec cette main.

Vilain fait souvent des check-raise / check-call, rien de plus.

Mes questions sont les suivantes :

• Est-ce que la perte était prévisible ou simplement « malchance » ?
    • Qu’aurais-je dû faire / pas faire pour remporter la main ?
    • Au niveau des sizing, je pense qu’il y a beaucoup à redire, donc quels sont vos avis / conseils ?

Merci !

ochen93
    Membre

Yo tu nous donne pas d’infos sur vilain mais d’expérience les call 4 bet des regs ce sont des ranges ultra cape surtout OOP . Donc sur ce flop t’es tout les temps battu la seul main que tu bat c’est KK qu’il aurait pas broke au flop mais il Le Check raise jamais je pense surtout sur ce board. Donc pour moi ce qu’il te Check raise sois QQ , JJ ou AK voir de temps en temps TT Mais plus rarement sans dynamique entre toi et lui . Donc flop c’est un Check et fold turn .

G2K
    Membre

T’as plein de videos en micro-limites sur le site qui t’apprendront qu’il faut se caver max, comment sizer un 3bet/4bet/cbet, …