- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FishKitch€n, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai du mal à lâcher les as en temps normal, dans cette situation est ce trop weak de fold sur ce bet river ?
Vilain est 44/13/4.3 sur 168h – AF de 1.9
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€2.59) 130bb
Hero (CO) (€2) 100bb
BTN (€3.74) 187bb
SB (€3.02) 151bb
BB (€1.01) 51bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to €0.06, 1 fold, SB calls €0.05, 1 foldFlop:
(€0.14, 2 players)
SB bets €0.14, Hero calls €0.14Turn:
(€0.42, 2 players)
SB bets €0.42, Hero calls €0.42River:
(€1.26, 2 players)
SB bets €0.63, Hero foldsFinal Pot: €1.89
SB wins €1.81 (net +€0.55)
Hero lost €0.62
raise flop, le fish aime sa main et y a trop de carte turn qui vont ralentir l’action.
As played call river pour moi.
Perso j’aurais raise flop, shove sur cette turn
apres je suis un joueur nl 4 ne te base pas trop sur mes dire :d
Merci pour vos réponses,
En faisant un raise flop on ne s’isole pas contre les mains qui nous battent ? Il est quasi certain pour moi qu’il a une main faite et à peur des tirages. Puis quand il bet sur le K, on ne bats plus que QJ/AJ voir QT/AT, non ?
Quand tu as une overpaire et que tu es IP c’est clairement mieux de raise dès le flop :icon_wink:
Quand tu as une overpaire et que tu es IP c’est clairement mieux de raise dès le flop
Ya plusieurs autres facteurs qui rentrent en compte c’est pas un auto raise OVP IP.
En faisant un raise flop on ne s’isole pas contre les mains qui nous battent ?
Vs un reg oui ce raisonemment est bon mais pas vs un fish tu as plein de value.
En général les fishs qui DB pot c’est assez souvent des TP et un fish foldera jamais sa TP donc tu as tout interêt à raise. De plus le board est drawy donc ya plein de cartes qui vont être chiante turn. Si on arrive à stack off flop on est très content.
Certes de temps en temps il va te montrer DP mais plus souvent il va x/c ou x/r ces mains là , ici tu domines la majeure partie de sa range.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Merci pour vos réponses, En faisant un raise flop on ne s’isole pas contre les mains qui nous battent ? Il est quasi certain pour moi qu’il a une main faite et à peur des tirages. Puis quand il bet sur le K, on ne bats plus que QJ/AJ voir QT/AT, non ?
KQ, QQ, QJ, AK, … Ca fait pas mal. Tu dis qu’il bet K mais pas sûr qu’il l’ait, d’autant qu’il bet pot flop et turn, et demi pot river. J’aurais call river mais suis une CS aussi lol.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.