- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YoDu, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis débutant, je joue depuis environ une semaine et j’ai l’impression de faire beaucoup d’erreurs et j’ai l’impression que malgré le fait que j’ai gagné ce coup j’aurais du le jouer différemment, qu’en pensez-vous ?
Je ne sais pas si je peux retrouver les infos du villain sur poker tracker 4 ? Mais ce que je peux dire c’est que j’ai l’impression qu’il ne bluffait jamais, ne jouait que de bonnes mains. Je me demande donc si je n’aurais de manière générale pas mieux fait de me coucher au turn malgré le pot déjà conséquent.
Je suis désolé je n’arrive pas à afficher la main comme il faut via weaktight bien que je copy le format flopturnriver.com alors je vous mets le lien directement : https://www.weaktight.com/h/5c014ec7d390432e348b4707?simple=1
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par Kiimberly.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.82) 141bb
CO mnac ($1.81) 91bb
BTN gTo_Goulag ($1.94) 97bb
SB Hyperion1618 ($1.86) 93bb
BB Crestian ($2.59) 130bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 3 folds, Crestian calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)Crestian checks, Hero bets $0.10, Crestian raises to $0.43, Hero calls $0.33
Turn: ($0.99, 2)
Crestian goes all-in $2.10, Hero calls $2.10River: ($5.19, 2), 1 all-in
Final Pot: $5.19
Crestian shows Flush King high
Hero shows Flush Ace high
Hero wins $4.89 (net +$2.30)
Crestian lost $2.59
Hello , au flop tu as overpair + tirage nut flush tu peux mettre ton tapis directement sur son reraise sans trop te poser de question.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par YoDu.
Je me suis amusé à utiliser un cas extrême pour prouver que le move est Ev+ , en espérant ne pas m’être trompé.