- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo tout le monde!
Ici vilain BTN 41/38/12.8 sur 131mains joue assez loose et aggressif mais plutôt bon je trouve.
Vilain SB 61/17/9.5 45 mains mauvais désordonné.
Pas de dynamique particulière, si ce n’est le BTN qui est un des premiers joueurs assez loose que je rencontre et qui me cause quelques soucis.
Ici flop je me dis que je ne value rien donc x/c. Je call car il a plein de mains qu’il peut décider de prendre en semi bluff ici selon le profil je pense (AQ,AK,AT,T9,KQ, et desfois QQ KK qu’il n’a pas 4bet).
Turn c’est encore mieux il trouve une autre carte à bluffer si j’ai qq chose comme AK, AT, T9 je vais fold. Donc pour moi sa range ne bouge pas donc je x/c.
River je me dis que je rep soit un J soit un tirage flush ici et qu’il ne fera jamais l’erreur de 3barrel sans J. Donc je décide de prendre l’initiative en me disant que je peux parfois(même si pas souvent) faire fold un J et que quelques Q qui n’auraient pas 3barrels peuvent call.
Que pensez-vous de ma line?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO BarbuK9 ($3.46) 173bb
BTN Thurn601 ($2.48) 124bb
SB MADRID33990 ($2.22) 111bb
BB Hero ($2.67) 134bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB1 fold, Thurn601 raises to $0.06, MADRID33990 calls $0.05, Hero raises to $0.24, Thurn601 calls $0.18, MADRID33990 calls $0.18
Flop:
($0.72, 3 players)
MADRID33990 checks, Hero checks, Thurn601 bets $0.48, MADRID33990 folds, Hero calls $0.48
Turn:($1.68, 2)
Hero checks, Thurn601 bets $0.85, Hero calls $0.85
River:($3.38, 2)
Hero goes all-in $1.10,Merci d’avance, bonne soirée
Le sizing 3bet est bon, tu peux même légèrement faire plus chère vu la profondeur.
Pour ce qui concerne le flop rempli de tirage, tu dois Cbet pour mélange à ta tonne de semi-bluff ici, ce n’est pas n’importe quel board pairer, tel 994r qui faudrait d’ailleurs tout de même cbet 30% Pot.
Ici le sizing du Cbet est discutable. Tu vas très souvent être call. Si jamais ça raise Shove étant donner les profils que tu donnes ça me semble être un call ( Le seul problème étant que tu as L’as de club ) ce qui peut parfois te donner la possibilité de fold si profil nit en face.
La turn ouvre second Fdraw, fait rentrer seulement T8 qui reste une main assez rare dans ce spot.
D’expérience ici face à un joueur aggro j’aime check pour induire un bet de sa part et donc avoir la possibilité de C / Raise Shove.
Puis au final faut bien avouer que tu seras normalement rarement payer par moins bien turn. Autant laisser bluff
Pour la river ton Donk Shove est affreux, tu ne seras payer que par mieux. Etant donner la ligne que ta pris c’est un C / Call.
Si j’ai bien compris tu veux faire fold trips et call TP sur un board drawy et pairé que barrel un joueur aggro, sans FE vu le spr ? Ca a marché ?
Tu as oublié AJ, KJs, QJs,TJs, J9s, 99 dans sa range de call pf. Et effectivement la line c/c 3 streets est bien meilleure contre ce profil très aggro parce qu’il rep nuts ou air, il aura très rarement AQ avec cette line et va toujours te call avec le sourire son J.
Et mieux vaut sqz à 14/15 bb vu la profondeur, ce profil ne doit pas beaucoup fold et 4bet pas mal.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Shove 4 Info.
Pour le cbet je l’ai dit, ici je ne me vois pas en value sur grand chose… Ce qui risque de me payer de moins bien ici c’est AK et des QT c’est tout je pense non ?Du coup je préfère x/c mais pourquoi selon vous le cbet est bien meilleur?
Le donk shove j’avoue que mon argument était pourri. Mais je me suis dis qu’en x/c il ne fera quasiment jamais d’erreur donc pour moi la seule erreur que je pourrais lui faire faire c’est de lui faire fold un J.
Après je sais bien qu’il a des J en callPF mais je parlais seulement de sa range en semi-bluff.
Shove4info tu dis la line x/c 3streets est meilleure selon toi, pourquoi? Et d’ailleurs je n’aime pas trop être passif sur toute une line, tu n’obtiens quasiment aucune info si c’est un bluff ou pas je trouve
Pour le cbet tu value QcTc, KcQc, AcKc, AcQc, AcTc, 77-TT, QQ c’est oas si petit comme range
Et s’il te 4b parfois KK, AK c’est pas tjs le cas
Board avec doublette vilain te call down toute ses pps, tu as des FD, et au st8. Il aura peu de one gapper pour call le 3b mais de temps en temps si et on peut meme mettre parfois de T8
edit: oups j’avais mal lu tu as l’Ac donc reste 77-TT, QQ, QcTc, KcQc, et parfois T8 c’est plus thin mais tu as tout de même de la value. Tu seras parfois raise par T8, notamment cc, et aussi QcTc, KcQc mais pas si souvent car vilain aura la position
-
zedryas.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Honnêtement tu as joué la main totalement à l’envers.
Tu dis ne rien pouvoir value au flop mais alors qu’est ce que tu value de plus river? Tourner en bluff (c’est ce que tu fais river en voulant représenter la flush) est juste terrible. Bref reprenons dès le début.
PF : ok ton sizing me convient
Flop : il y a énormément de mains que tu peux value. Regarde les ranges décrites plus haut. En plus tj peux value pas mal de 9 genre 9T+ qui vont quasi tjs call. Bref, le cbet est obligatoire d’autant plus que vous êtes 3 dans le coup.
Bref as played saches qu’avec quinte ou un J les mecs vont toujours call ils n’ont que 1.1€ à mettre dans 4.5€.
Je ne vois d’ailleurs pas ce que le mec peut 2 barrel et fold river quand la flush rentre…
Shove4info tu dis la line x/c 3streets est meilleure selon toi, pourquoi? Et d’ailleurs je n’aime pas trop être passif sur toute une line, tu n’obtiens quasiment aucune info si c’est un bluff ou pas je trouve
C’est lié au profil du joueur, très aggro qui va souvent barrel dès qu’il sent de la faiblesse, avec
on bloque ses flush draws max, je ne pense pas avoir 2 streets de value et je le laisse bet en étant prêt à call toutes les rivers.
Si on a un read comme quoi vilain est un degen j’aime bien x/s turn, il est commit avec énormément de main.
Si le mec est pas over aggro faut fold river, je vois vraiment pas ce que vilain va bluff dans ce spot.
Sinon par défaut le check flop me semble ok
-
benniboy.
Bon je suis ok pour dire que j’ai mal joué la main. Le donk shove river ok c’est ignoble. Cependant on a deux styles d’avis ici pour le cbet flop.
- Cbet flop.
Ok on a un peu de value, mettons qu’on se fait call par BTN et SB fold. Turn on fait quoi? cbet turn sur une Q+ me semble ok mais sur quasiment toutes les autres cartes, on fait quoi? x/c ? Voire x/f mais vu le profil je me vois mal x/f turn… Et river ça nous mène à quoi : très certainement un x/f sauf que vu le profil je suis pas sur qu’il xback avec toutes ses petites mains qu’on bat. En tout cas je suis pas très à l’aise mais c’est peut être car je n’ai pas de bonne vision de la line à prendre par la suite, éclairez-moi
- Pas cbet flop.
Ok, mais pouvez-vous donner des raisons? Vous ne cbet pas car vous trouvez qu’on value pas assez? Ou pour une autre raison?
Une dernière petite question: si on cbet flop et qu’on se fait raise on fait quoi ?
Merci à tous de votre participation c’est cool d’avoir plein d’avis différents
-
Maximator.
x/shove T n’est pas un truc que je ferais, ayant une tendance a hero call et certaines rivers pourraient demander un poil de réflexion, mais contre ce profil c’est maxi value contre ses draws qu’il ne peut plus lâcher.
Ok on a un peu de value, mettons qu’on se fait call par BTN et SB fold. Turn on fait quoi? cbet turn sur une Q+ me semble ok mais sur quasiment toutes les autres cartes, on fait quoi? x/c ? Voire x/f mais vu le profil je me vois mal x/f turn… Et river ça nous mène à quoi : très certainement un x/f sauf que vu le profil je suis pas sur qu’il xback avec toutes ses petites mains qu’on bat. En tout cas je suis pas très à l’aise mais c’est peut être car je n’ai pas de bonne vision de la line à prendre par la suite, éclairez-moi
On rentre pile dans les spots ou je ne suis pas à l’aise lol: je pense que je b/f turn à froid
Sur l’éventualité d’un raise flop par contre je fols tt les jours. Tu as 3b pré vilain est très souvent en value si il raise ici et sa value c’est plus qu’une paire
On rentre pile dans les spots ou je ne suis pas à l’aise lol: je pense que je b/f turn à froid
Ok et si il call turn tu fais quoi river en fonction de ce qui tombe?
Sur l’éventualité d’un raise flop par contre je fols tt les jours.
Ouais ça marche je pensais la même chose
Et les partisans du check flop du coup? Vous pourriez me donner votre réflexion qui vous mène à ne pas cbet?
Et les partisans du check flop du coup? Vous pourriez me donner votre réflexion qui vous mène à ne pas cbet?
Je ne pense pas avoir souvent 2 streets de value, c’est en plus lié à Vilain aggro qui va bet tous ses T et des fois 88, 78h. Et testé ce matin, le x/shove turn est super efficace, c’est moi qui avait trips dans un pot 3bet OOP, j’ai x/shove turn et vilain était commit avec son draw. Donc adopté. Merci Bennyboy.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.