x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] AA OP VS RAISE FLOP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] AA OP VS RAISE FLOP

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Juan_Foot
    Membre

Bonjour les amis,

auriez-vous joué la main autrement  ?

Vilain est 23/19

[hhreplayer hh_id= »18b »]

J’ai supposé qu’il voulait protéger un T, ou bien qu’il était en semi-bluff avec un coeur genre K ou A (bien que j’en bloque 2), voir Q, car il aurait je pense juste call avec flush. Après je pense qu’il aurait 3 bet TT en théorie, mais c’est vrai qu’il peut avoir des 22 et 77 étant donné qu’il peut s’attendre à ce que le bouton complète vu qu’il est 45/21.

Merci par avance pour vos réponses 

ATM –
    Membre

Iso une chouille plus cher le limper a x5 voir plus parfois si c’est une mega baleine
    quand un reg cold call oop comme ça va de la pp a certains broadway ou AJ+ et selon les reg ils ne vont même pas raise les monstres pour faire rentrer le fish dans la partie .
    Tu cb ok tu as de la value sur les draws et tp+draw
    quand il raise c’est un fold sans hésiter et next hand il a soit deja hit soit il a set qui value tirage ou overpaire et pour protection…il va call certainement ses Ahx que les raise ip je pense
    Le reraise est un spew ou un coup ok avec AhAx

SiberianX
    Membre

Salut, pf iso 5x.

As played bet/fold flop. Vilain semble savoir tenir des cartes on est pas bien face à sa range.

Même un gros draw (qu’il ne jouera jamais comme ça de tte façon ip) a une équité monstrueuse face à ton overpair.

Easy fold next hand.

Juan_Foot
    Membre

Ok thanks, c’est  vrai qu’avec le recul je me suis moi même dit que c’était un fold

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.