- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Bonjour à tous,
Toujours des soucis avec les premiums OOP, surtout face à des adversaires qui floatent sur plusieurs streets sur un board ou les combos qui nous crushent se multiplient. Merci pour vos avis, même si j’assume moyennement ma tendance à folder de plus en plus souvent QQ+ au moment de devoir broke.
Vilain est 35/19 sur 146 mains. J’ai une info sur sa range de cold call préflop (AQ) sur une main précédente. Fold to Cbet 30% et fold to 2 barell 50%. La question que je me pose est la suivante : bet/fold, check/fold ou bien check/call sur cette river ?
Merci beaucoup !
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converterUTG Hero ($2.11) 106bb
CO momochka ($4.47) 224bb
BTN guiiguii 08 ($2.90) 145bb
SB theDRAEIN666 ($2.17) 109bb
BB chucklarage ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, momochka calls $0.06, 2 folds, chucklarage calls $0.04Main Pot : ($16.24)
Flop: ($0.19, 3 players)chucklarage checks, Hero bets $0.11, momochka calls $0.11, chucklarage calls $0.11
Main Pot : ($16.24)
Turn: ($0.52, 3)
chucklarage checks, Hero bets $0.32, momochka calls $0.32, chucklarage folds
Main Pot : ($16.24)
River: ($1.16, 2)Hero bets $0.58, momochka goes all-in $3.98, Hero folds
Final Pot: $5.72
momochka wins $5.58 (net +$1.11)
chucklarage lost $0.17
Hero lost $1.07
Perso j’aurais bet/fold la river, il va call avec toutes les pocket car il va se dire « lol j’ai un full » meme si il a des Qx dans sa range.
Bien joué
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
on ne value pas grand chose river finalement … je pense plutôt check et call selon la hauteur de la mise
je pense même que l’on pourrait check turn dans la même optique parce que l’on value pas grand chose
si go check check turn on peut éventuellement bet river ou call une petite misesinon as played bon fold
Iop!
Je pense que le plus simple ici est de 2barrel encore turn comme tu l’as fait: tu vas encore être payé par plein de PP et les Qx, et t’es vraiment pas triste de faire fold les flush draws à la turn (ça fait chier ici si tu check et que prend une free card pour t’oudraw river en faisant flush). Du coup imo avec cette line river tu peux check/fold serein: les PP vont check back, et les Qx vont miser.Je pense que pas mal de gens ne seront pas ok avec moi ici et préfèreront peut-être check/call dès le turn, qui est aussi une line envisageable, mais je suis pas sûr que des villains bet souvent un FD ou une petite PP turn ici sachant qu’on était en 3way pot dès le début, donc je suis pas trop fan, en plus du fait qu’on perd l’initiative et que c’est plus compliqué à jouer. Bref, à discuter! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.