- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kreu, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main qui me travaille l’esprit, c’est un spot pas forcément commun en micro-limit, mais sûrement plus fréquent dans les limites au dessus. Les 4bet non-allin sont rarement call.
Vilain : reg loose aggro 27/22/11%3bet
30/19/16%3bet en SB
Préflop :
Normalement je ne me prends pas la tête avec AA je 4bet ALL-in. Ici, je décide de 4bet « normalement ».
Ma première question, qu’elle est le meilleur sizing de 4bet en position (à part shove évidemment)?
Flop :
Le coeur de mon problème est ici. Je trouve ce flop horrible pour mes AA, en plus j’ai pas l’A de carreau, et le K de carreau est pas sur le flop. Sur ce genre de board avec mes AA, j’ai l’impression de tout le temps me value cut.
J’estime sa range à : QQ-99 et AK. J’hésite à mettre KK dans sa range, il aurait sûremement 5 bet.
Il y a t-il des broadway suited dans sa range sachant qu’il sera OOP?
Qu’elle est la meilleur action ici fasse à la range de call 4bet de vilain?
Turn :
Je call en mode je ne sais pas trop quoi faire.
River :
Je give up total, tout est rentré. Je ne bats plus que 88 et 77.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jorolga ($74BB) 74bb
UTG+1 Hero ($172.5BB) 173bb
CO suaisen ($100BB) 100bb
BTN nachoaguilaar ($110BB) 110bb
SB 88GON4ARIK88 ($130.5BB) 131bb
BB dignital ($106.5BB) 107bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to 3BB, 2 folds, 88GON4ARIK88 raises to 10BB, 1 fold, Hero raises to 27BB, 88GON4ARIK88 calls 17BB
Flop: ($55BB, 2 players)
88GON4ARIK88 checks, Hero checks
Turn: ($55BB, 2)
88GON4ARIK88 bets 34.5BB, Hero calls 34.5BB
River: ($124BB, 2)
88GON4ARIK88 goes all-in 69BB, Hero folds
Final Pot: $193BB
88GON4ARIK88 wins $185.5BB (net +$55BB)
Hero lost $61.5BB- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par argentdepoche.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Primo 4bet shove est débile. Vraiment c’est inutile.
Ya bcp plus d’intérêt à 4bet simplement. Niveau sizing 27 imo c’est trop cher bien que vous êtes un poil deep. 24 c’est mieux.
Bon postflop évidemment c’est le flop qu’on veut voir.
Imo on peut tout de même Bet 1/4.
As played call turn /fold river est good.
Bon postflop évidemment c’est le flop qu’on veut pas voir. Imo on peut tout de même Bet 1/4.
A tête reposée c’est le sizing qui me semble le meilleur entre 1/4 et 1/3.
Mais quelle est le but recherché en faisant çà?
Lui laisser une bonne côte pour ces FD et ainsi éviter qu’il check/raise ces FD?
Du coup avec un sizing comme çà il ne va check/raise que ces set et on pourra coucher tranquillement.
Si vilain ne check/raise pas on pourra continuer à pot control et check/back la turn. Et call un bet river en fonction du board?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par argentdepoche.
Perso je 4bet all in, on s evite la prise de tete, si il fold on perd pas le rake. Ici tu te fais call il peut tout avoir ta mains ne bat plus rien comme tu le dit. Flop je bet 2/3 pot et gu sur la turn horrible, dailleurs je pense que vilain avait les carreaux car aucun sens de reprendre le lead et vu ton check tu n as jamais KK ni lui quil aurait 5 bet 90% du temps
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Hello,
J’ai repris dernièrement le poker après avoir arrêté il y a un bout de temps donc je mets les yeux un peu partout pour voir un peu les mains jouées et me remettre dans le bain. Il est donc possible que ce que je raconte n’ai pas de sens (mais ça me permettra aussi de voir si j’ai des restes ), désolé si c’est la cas .
Je sais pas trop ce qui se fait en terme de sizing de 4bet actuellement donc j’ai pas trop d’avis preflop.
En revanche je pense que même si le board est pas forcément le plus sympa, ta main est quand même assez strong pour cbet. Perso j’aurai eu tendance à cbet 1/2 pot ici. Si tu as bien identifié la range de vilain a AKs , 99+ en retirant les combos de AA et KK, tu as 54.65% d’équité si je me trompe pas dans les calculs (seulement 52% si par AKs tu entends juste ). En étant call tu pourras souvent check back turn et aviser river. En étant check raise , en revanche, j’imagine que la décision serait difficile même si a part un flush draw + top paire on ne bat plus grand chose.
As played, à la turn il peut encore reprendre le lead avec sa range aussi bien en bluff qu’en value ça te laisse de l’équité (52.5% ou 50,24% selon le AK inclus). La river semble horrible pour bluffer du coup je ne le vois pas tenter quelque chose de farfelu, du coup je penche aussi pour le fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par Kreu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.