- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par florianges, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut, je vous présente une main que j’ai jouée en NL2 avec AA, je me demandais si je devais value river.
Vilain en SB est 28/17/7. C’est un reg mais vraiment pas très bon.
Vilain en BB est un fish 51/0/0, 25% de défense dans cette position sur 250 mains.Il n’y a pas de dynamique particulière.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG SANDRODU13 ($0.57) 29bb
UTG+1 pooliker ($2.17) 109bb
CO Hero ($2.40) 120bb
BTN jatanade31 ($2.42) 121bb
SB DogyLord ($6.27) 314bb
BB enrico907 ($1.81) 91bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, DogyLord calls $0.05, enrico907 calls $0.04
Flop: Â ($0.18, 3 players)DogyLord checks, enrico907 checks, Hero bets $0.12, DogyLord calls $0.12, enrico907 folds
Turn: ($0.42, 2)
DogyLord checks, Hero bets $0.30, DogyLord calls $0.30 River: ($1.02, 2)DogyLord checks, Hero???
Au final je me pose souvent cette question, peut-ont 3 barrel nos TPTK (ou TPGK). Je me doute qu’il n’y a pas de réponse magique Je me  doute que ça dépend de vilain (CS ou pas) et du bord (Dry ou pas).
Merciiiii de vos réponses Â
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par florianges.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par florianges.
Salut Florianges,
Ici le 3eme barrel me paraît ok contre un joueur 28/17, certes on peut se value cut une partie du temps mais c’est assez rare pour pouvoir value bet (principalement contre une flush slowplayée turn car 44 ou QJ aurait très souvent raise le flop et rien d’autre n’est rentré après)  mais je pense que ce profil va encore souvent call ses Qx présents souvent dans sa range.
Encore une fois ça dépend vraiment du niveau de vilain, ce que tu penses de lui, face à un bon reg ce serait un poil trop thin mais la c’est good de bet/fold cette river vilain n’a pas annoncé de force sur ce board drawy donc on est souvent devant.
Salut JohnDOE et merci de ta réponseÂ
Je pense qu’il peut avoir slow play ces QJ et 44 au flop pour ne pas perdre le fish, mais du coup turn quand il check puis call il y a beaucoup moins de chance qu’il les ait. Oui normalement c’est un bet/fold si il me raise river. Du coup niveau sizing c’est quoi le mieux?
Salut!
Ici pour moi tu value contre KQ qui n’aurait pas 3bet et QT,Q9s à la limite mais pas plus. Donc je trouve ça un peu trop thin et quand tu mets 2/3 turn il peut slowplay une flush car tu rep de la force. QJ il peut aussi l’avoir joué comme ça, donc ici je xback.
Maintenant c’est un peu vilain dépendant je pense, si tu sais qu’il est capable de défendre Q6s+, et qu’il est un peu CS et que tu feras call des JT, KJ,AJ desfois, pourquoi pas. Mais dans ces cas la je b/f 1/3.
T’en penses quoi ?
Niveau sizing 1/3 pot me parait également pas mal, c’est souvent un bon sizing river pour extraire de la value d’une main type single pair face à ce profil 28/17 qui ne va jamais raise en bluff river à mon sens.
En tout cas c’est une bonne démarche de ta part de poster cette main pour récolter les avis, tu te poses les bonnes questions et tu as un bon thinking process pour un joueur de nl2, tu monteras les limites sans problème si tu continues sur cette voie.Â
Ouais Maximator mais quand on regarde les mains qui me battent il n’y en a pas beaucoup non plus,QJ, QQ, JJ, 44 et tous les tirages couleurs qui ont hit. J’ai quand même cbet a 2/3 pot donc il ne va pas call avec 66 ou 33 au flop et il n’a normalement pas de petit Q ou J. Il y a peu près autant de combo qui nous battent de combo que l’on a en value. Avec un sizing inférieur a 1/2 pot il ne faut pas que l’on soit bon très souvent pour que ce soit EV+ (je pense). Mais bon xback est vraiment bien, par contre OPP si on check et que vilain bet 2/3 pot on n’est pas content.
Yep Zedryas j’ai Agression 72%, facteur d’agression 3.42
C/R 15%
Couché sur un CBET 42%.Mais bon il y a pas beaucoup beaucoup d’occurrences pas sûr que ça soit super fiable.
Ah merci JohnDOE, oui comme ça tout le monde peut donner son avis et profiter des feedback surtout que c’est une configuration super fréquente :plusun:. J’ai peux être un bon thinking process ,mais là le bad run est présent ^^
Bon bah la prochaine fois je ferais environ 1/3 pot, vu c’est ce qu’il revient le plus ^^ Je garde encore un peu la main de mon adversaire secrète :-P
Il y a peu près autant de combo qui nous battent de combo que l’on a en value
C’est vrai, du coup je suis partant pour cbet 1/3 quasi tout le temps :). Pour le sizing du coup fais 1/2 si tu pense qu’il call souvent moins bien je pense
Je me suis pris ça sur ma session du matin:
Vilain en sb est 90/9
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG santocha64 ($1.93) 97bb
UTG+1 squadra italia ($1.09) 55bb
CO hydros75 ($3.76) 188bb
BTN aurel14700 ($2) 100bb
SB Pierro4517 ($3.20) 160bb
BB Hero ($2.05) 103bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB :Ts: :Js:
1 fold, squadra italia raises to $0.08, hydros75 calls $0.08, 1 fold, Pierro4517 calls $0.07, Hero calls $0.06
Flop: ($0.32, 4 players)Pierro4517 bets $0.15, Hero raises to $0.45, squadra italia calls $0.45, 1 fold, Pierro4517 calls $0.30
Turn: ($1.67, 3)
Pierro4517 bets $1.56, Hero goes all-in $1.52, squadra italia goes all-in $0.56 River: ($5.31, 3), 2 all-inFinal Pot: $5.31
Pierro4517 shows
Hero shows
squadra italia shows
Pierro4517 wins $5 (net +$2.91)
Hero lost $2.05
hydros75 lost $0.08
squadra italia lost $1.09Pas mal hein? XD
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par florianges.
Je crois qu’il s’est pris au Texas Hold’em Hi/Lo
PS: Pour la première main vilain avait une DP aevc QJ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.