- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gobbz, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un fish de qualité, 52/24/20 sur 100 mains…
Avec son raise/call 3bet, je le voyais plutôt sur TT/JJ.
Est-ce qu’il y a eu une erreur dans ma façon de faire ?
Ou comment perdre 300bb durement acquis en une seule main…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG LesPlugsPlz ($5.47) 274bb
CO Chti-player ($2.26) 113bb
BTN Hero ($5.78) 289bb
SB GRAAL12 ($6.02) 301bb
BB n00bish ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.06, GRAAL12 raises to $0.10, 1 fold, Hero raises to $0.30, GRAAL12 calls $0.20
Flop:
($0.62, 2 players)
GRAAL12 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.41, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â GRAAL12 calls $0.41
Turn:($1.44, 2)
GRAAL12 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $1.10, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â GRAAL12 calls $1.10
River:($3.64, 2)
GRAAL12 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $2.26, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â GRAAL12 goes all-in $4.21, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in $1.71
Final Pot: $11.82
Hero shows One pair : Aces
GRAAL12 shows Straight 7 high
GRAAL12 wins $11.31 (net +$5.29)
Hero lost $5.78-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
Gobbz.
Lu,
Tain tu mets des parpaings et ce à toute les streets ;-) Pourquoi fais tu si cher? (2/3-3/4  pot en pot 4b c bcp – même le sizing du 4b)
Après sur la hh, tu as des infos sur vilain autre que ces stats pré? Surtout son comportement post flop? es t’il aggro ou plutot passif? Cela change grandement l’analyse de la main.
A mes yeux tes sizings te posent problèmes, tu ne te donnes pas de latitude pour jouer, et tu te retrouves turn avec un pot qui fait déjà presque 200bb. N’oublies pas qu’ici tu n’as qu’une paire, Sur quand vilain call ton 4b il a peu de 7 et de 2 dans sa range, mais ils en as qquns (mode pampa des A2s, voir A2o vu le phénomène, toutes les 22-77, 78s) et il a aussi un 99 qui a hit. Sa range n’est pas constitué que de TT-QQ ici.
Si tu ne connais pas le vilain postflop le théorème baluga s’applique à mes yeux: si raise turn ou river par un fish unknown fold tout ce qui est moins bien que DP – pour le reste évalue
- Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 88 messages - 10
Je comprends que c’est dur de lâcher AA mais ça ne reste qu’une paire…river, il peut avoir brelan, quinte, flush.
Surtout que c’est le fish calling station qui paye tout pour trouver sa carte…quand il met cher river, c’est qu’il l’a trouvé.
En Nl2, j’ai jamais vu un reg mettre des Cbet 1/4 ou 1/3 pot. C’est très classique. Toute façon les fishs s’en fichent donc 1/4 pot ou 2/3, si tu te penses en value, envoie des parpaings !
Se retouver avec un pot à 200bb turn avec juste une over pair c’est way trop imo. Cela n’a a mon sens rien avoir avec la limite.
Le sujet n’est pas forcement de bet 1/3 ou 1/4 mais de partir sur demi pot. La on est sur un pot 4b (en réalité niveau sizing a cause du play de vilain un gros 3b) et des bets 1/2 pot sont amplement suffisant. gagner un pot de 240bb avec overpaire me parait dejà plus que sympathique.
Si cela me fais un peu chier de tout mettre préflop a 200bb+ deep effectif avec AA en main je le fais ok, mais post flop tout mettre avec des stacks pareil avec juste une overpaire me parait ultra optimiste, surtout à la river. River une overpaire ce n’est pas une main si forte que cela, surtt à ces profondeurs.
Donc a mes yeux je maintiens ya un souci de sizing. La main est joué à mes yeux comme si on avait nuts alors que ce n’est qu’une overpaire.
Yoo, j’avais pas pris le temps de répondre, désolé et merci à tous pour vos réponses !
Tain tu mets des parpaings et ce à toute les streets ;-) Pourquoi fais tu si cher? (2/3-3/4  pot en pot 4b c bcp – même le sizing du 4b)
C’est vrai. Ta réponse m’a fait réfléchir sur mon sizing et le contrôle du pot que je perdais souvent en mettant cher. Je suis désormais bien plus friand du 1/2 pot dans la majorité des situations.
En Nl2, j’ai jamais vu un reg mettre des Cbet 1/4 ou 1/3 pot. C’est très classique. Toute façon les fishs s’en fichent donc 1/4 pot ou 2/3, si tu te penses en value, envoie des parpaings !
C’est tout à fait le raisonnement que j’avais, tant qu’à faire d’être payé par fishou, autant le faire payer cher avec mes premiums !
Mais après ça devient compliqué de maîtriser la taille du pot.Je vois pas trop ou est le moove chelou du fish à part le m3bt PF, postflop dryas à tout dit.
En effet.
Avec du recul je me suis rendu compte que j’étais dans une période de tilt et que j’avais pris ce genre de mauvais comportements contre les fish à ne pas vouloir lâcher mes overpaires, ce qui est complètement ridicule et mauvais sur le LT.Maintenant je n’ai plus aucun problème à folder mes As sur des boards trop drawy ou sur des raises soupçonneux !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.