- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
U_KnowNOTHING, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
bonsoir,
1ere fois que cela m’arrive et on va encore me dire que c’est pas pipé le online, magnifique celle ci, je pense qu’on se fou clairement de ma gueule
Setup, next hand…..
Tu as autant de chance que lui de faire rentrer une flush et le cas contraire ne t’aurais pas fais crier au scandale.
Ces choses arrivent aussi en live.
Et crois moi tu en verras d’autres et même pire, tes As se feront craquer par 83, 72, 10 2, bref …..
Ne prêtes aucun intérêt à ce genre de choses cela ne te fera pas avancer et tu pesteras à chaque bad beat. Tu peux me croire j’en suis passé par là…
Détaches toi des choses que tu ne contrôles pas et focus ton jeu. Et si on croit que le online est « pipé » (pour reprendre tes mots), autant ne pas jouer car avec cette vision cela n’offre aucun intérêt.
GL ! et bon courage
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Et les bad beats que t’as mis tu t’en souviens ?
+1.
Spaceman, je vais te raconter une histoire vraie. Il y a 3 semaines, j’étais invité chez un ami pour un poker. Parmi mes amis, je suis de loin celui qui connait le mieux le poker par la simple raison que je suis le seul qui joue de façon régulier en online. Un de mes amis sort ce fameux refrain, que tu connais bien, « le online j’y joue plus c’est pipé ». Je vais pas te faire un dessin c’est un perdant online (et sans doute également live). Arrive cette main :
MonPoteQuiRage : limp au CO
Moi : je check ma BB avec Q7
Flop : QT7 de trèfle. Je donkbet quasi pot en value, MonPoteQuiRage relance ALLIN. Nous sommes dans un sng, j’hésite longuement à hero fold ma DP. Mais conscient que pour mettre autant il doit être « en protection » et que je n’ai plus beaucoup de blind, je call perdant.
MonPoteQuiRage montre AA sans trèfle…
Turn : 2
River : 2
Il remporte le coup (meilleur DP) et gagne le sng par la suite.
Quelques instants après le coup, je souhaite m’attarder sur le coup pour lui dire que limper les As, puis les relancer sur un tel board n’est pas forcément bon techniquement. Il ne semblait même pas intéressé par l’idée de discuter (technique) poker. Voilà sa faiblesse, voilà pourquoi il est perdant au poker. Parce qu’il apporte plus d’importance au bad beat qu’à la technique.
Je suis prêt à te parier qu’il peut parfaitement résumer son dernier bad beat sur le net qui date de plus d’une année, alors que cette main qui date de 3 semaines il l’a déjà oublié. D’ailleurs c’est humain de se rappeler davantage de ce qui est injuste (je le constate en me rappelant parfaitement du bad beat ci-dessus).
Il y a deux catégories de joueurs :
– ceux qui ont aucune chance de gagner sur long terme au poker en perdant leur temps et leur énergie à rager sur les sites pippés ou autre ;
– ceux qui ont une chance car il privilégie la recherche, la technique à la rage.
Choisis ton camp.
Bonne chance aux tables !
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
C’est truqué le poker spaceman, je connais un développeur du soft Winamax. Il m’a expliqué qu’il programme pour que certains comptes soient perdants et d’autres gagnants, pour qu’on ne s’en rende pas trop compte.
Je pense qu’il faut que tu arrête le poker du coup, désolé.PS : essaie la belote peut-être.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.