- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kt-elian, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
bonjour,
à chaque fois que j’open AA préflop je me fais choper par un mongol qui touche le flop, dois je faire plus chere préflop ou pas, j’ai du mal à comprendre comment je peux etre aussi malchanceux au niveau de mes prenium car avec les king cest quasi la meme chose
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
je pense que je dois simplement tout arreter, la preuve
Ben si ces deux coups te font peter les plombs alors oui arret le poker parce que tu n’a pas finit d’en voir des comme ça.
Sur la premiere main quand il minraise tu pense qu’il a quoi à ce moment la ? Qu’est ce qu’il bet mi pot River ?
Sur la deuxieme main, pourquoi te plaint tu ? On est super content qu’il part all-in aussi light Préflop. On gagnera beaucoup d’argent contre lui et c’est une bonne note à prendre car elle en dit long sur sa stratégie.
Rappelle toi qu’aucune main à 100% de chance de gagner Préflop. Une fois j’était all-in avec AA contre KK et AK Préflop et c’est KK qui à fait brelan au flop tandis que AK était à une carte de faire quinte. ça fait mal mais c’est comme ça, il faut l’accepter.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Je connais pas le agressivité de ton vilain
Faudrait savoir si il est speewy ou pas mais la turn si c’est un joueur passif en tant normal et qu il est pas tilt à ce moment du coup (si il a pas perdu de gros coup avant ou il fait pas le foufou )il te montre clairement qu il a touché 2 pairs ou + à toi de réévaluer
Statistiquement ta main bas sa main par contre la tu peux voir qu il est nuts et tu pou vais folder
Couleur affiche doublet te du 2 joueur non speewy +joueur passif la je pense que tu peux pot contrôle sauf si tu sais qu il peut te faire ça avec un tirage genre avec un pic en main?
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Ce jeu existe car il y a des joueurs moins bon qui font des erreurs et qui touche mais son perdant
Je sais que c’est difficile mais comme le dit notre ami astrena faut le accepter le but cette de gagner plus et plus souvent que tu ne perds !
T’as pair de 10 10 c’est 80/20 pour toi c’est chiant mais c’est comme ça le coup est ev+
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Je ne sais pas pourquoi vous prenez la peine d’analyser les mains.
@spaceman : insulter à chaud tes adversaires, ça arrive. Mais poster les mains sur le forum, whine, et insulter à froid, compte pas sur moi pour être pédagogue !
Prendre un bad en CG est toujours une bonne nouvelle : tu gagnes de l’argent, même si tu perds le coup.
Quand tu perds ton 80/20, tu gagnes en fait 80% du pot que tu viens de perdre puisque tu vas gagner 4 fois 100% du pot et tu vas perdre une fois 100% du pot.
Jouer AA en CG, quand tu joues 100bb deep, c’est comme jouer AA en début de MTT : tu as toutes les chances de te les faire péter par une bouse qui touche son flop ou par des mains à potentiel qui vont brelanter ou qui vont toucher quinte ou flush. Donc l’idée, c’est de les jouer pour leur valeur preflop, puis de pot control post flop la plupart du temps, pour pas faire trop gonfler le pot.
C’est pas avec ces mains là que tu vas gagner beaucoup d’argent en CG, au contraire : tu vas gagner peu et risquer beaucoup.
En même temps tu les gagnes 80/100 du temps en moyenne ! alors defois tu prendras des pots de 100 BB et plus, desfois juste les blinds, defois tu perdras quelques BB en ayant le courage de fold au flop, à la turn ou à la river, et desfois ben…… tu te feras battre par moins bien preflop !
Mais quand même c ‘est tellement bon de se faire call quand on a AA !!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.