x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] A7o OTB bottom pair sur flop drawy, Cbet ou non

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] A7o OTB bottom pair sur flop drawy, Cbet ou non

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Guitoune
    Membre

Salut,

Je pense que le play est bon, mais je me pose la question. En effet, j’ai bottom pair sur un flop très drawy qui va souvent toucher la range de vilain…

Je mis essentiellement pour collecter la dead money, sachant que je n’ai pas beaucoup d’équité dans la main, 5 outs, et encore ils ne sont pas tous clear imo.

Mais vu que ça touche souvent la range de vilain, je ne m’attends pas à souvent gagner le coup au flop et je pense être souvent embêté à la turn.

Du coup je me demande finalement si c’est bon ou si il ne vaut mieux pas c/b et abandonner si pas improve…

2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player1 (€0.58 EUR) – VPIP: 83, PFR: 28, 3B: 25, AF: 4,7, Hands: 18
    CO – Player2 (€2.74 EUR) – VPIP: 35, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 23
    BTN – Hero (€3.57 EUR) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 6, AF: 4,5, Hands: 8129
    SB – Player4 (€2.12 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 2, AF: 2,5, Hands: 333
    BB – Player5 (€2.00 EUR) – VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 0, AF: 2,7, Hands: 208

Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BTN with as 7d
    2 folds, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.04 EUR

Flop: 8s 7c tc (0.13, 2 players)
    Player5 checks, Hero bets €0.09 EUR, Player5 raises €0.40 EUR, 1 fold

Total Pot : 0

Player5 wins €0.60 EUR from main pot

Darky
    Membre

Perso, je ne vais pas cbet ce genre de flop avec ta main.

Vilain va souvent avoir une tonne de draw,DP,Pair+draw sur ce board. On est crush par une bonne partie de sa range donc je préfére check/back .

Drikfish
    Membre

Préflop j’aurai fait pareil après la texture du flop est horrible surtout pour ta main 0081 je pense qu’il faut check celui-ci, d’ailleurs quel est son % Fold to CBet ?

djdmc
    Membre

je check back là aussi, on sera enmerder sur any turn sauf un 7 ou A…

Guitoune
    Membre

Ca j’avoue que je ne sais plus icon_frown

Ce que j’ai du mal à analyser c’est la fois où il a effectivement touché ce board, et la fois ou il va fold des petites pp ou des broadways sans flush draw… Mais en fait, c’est une question à laquelle on ne peut pas répondre comme ça.

Du coup, je Cbet pour lui faire folder des mains qui n’ont pas beaucoup d’équité dans le coup… Et je me fais call ou raise que par des mains qui ont une meilleure équité que la mienne… Loul, c’est débile ‘^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.