- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut,
Je pense que le play est bon, mais je me pose la question. En effet, j’ai bottom pair sur un flop très drawy qui va souvent toucher la range de vilain…
Je mis essentiellement pour collecter la dead money, sachant que je n’ai pas beaucoup d’équité dans la main, 5 outs, et encore ils ne sont pas tous clear imo.
Mais vu que ça touche souvent la range de vilain, je ne m’attends pas à souvent gagner le coup au flop et je pense être souvent embêté à la turn.
Du coup je me demande finalement si c’est bon ou si il ne vaut mieux pas c/b et abandonner si pas improve…
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€0.58 EUR) – VPIP: 83, PFR: 28, 3B: 25, AF: 4,7, Hands: 18
CO – Player2 (€2.74 EUR) – VPIP: 35, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 23
BTN – Hero (€3.57 EUR) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 6, AF: 4,5, Hands: 8129
SB – Player4 (€2.12 EUR) – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 2, AF: 2,5, Hands: 333
BB – Player5 (€2.00 EUR) – VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 0, AF: 2,7, Hands: 208Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player5 calls €0.04 EURFlop:
(0.13, 2 players)
Player5 checks, Hero bets €0.09 EUR, Player5 raises €0.40 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player5 wins €0.60 EUR from main pot
Perso, je ne vais pas cbet ce genre de flop avec ta main.
Vilain va souvent avoir une tonne de draw,DP,Pair+draw sur ce board. On est crush par une bonne partie de sa range donc je préfére check/back .
Préflop j’aurai fait pareil après la texture du flop est horrible surtout pour ta main
je pense qu’il faut check celui-ci, d’ailleurs quel est son % Fold to CBet ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ca j’avoue que je ne sais plus
Ce que j’ai du mal à analyser c’est la fois où il a effectivement touché ce board, et la fois ou il va fold des petites pp ou des broadways sans flush draw… Mais en fait, c’est une question à laquelle on ne peut pas répondre comme ça.
Du coup, je Cbet pour lui faire folder des mains qui n’ont pas beaucoup d’équité dans le coup… Et je me fais call ou raise que par des mains qui ont une meilleure équité que la mienne… Loul, c’est débile ‘^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.