- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 93/30/20,8 avec un agro factor de 4,2 sur seulement 60 main. Petit parenthèse: au moment ou le fish ma 3bet j’avais peu d’info sur sa fréquence de 3bet.
Pré-Flop, je call le 3bet vu l équité que Villain me donne.
Flop, vu le sizing de Villain et le fait que c’est une overpair avec un peu d’équité, j’ai tendance à vouloir coller.
Turn, sur le T je ne sais pas trop quoi en pensé. C’est pour moi à la fois une bonne carte mais également une mauvaise. Cela fait rentrer beaucoup de flush et également quelque Tx pour Villain. Mais cela me donne également plus d’équité. Toutefois sur le sizing de Villain cela m’incite encore à call.
River, Avec la dame et même si villain me donne 13% de cote avec son sizing, je ne crois pas qu’ici il bluff 13% du temps. J’ai tendance à colle pour avoir l’info. Est-ce une bonne chose ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.10) 105bb
UTG+1 Player1 ($2.58) 129bb
CO Player2 ($0.82) 41bb
BTN Player3 ($5.32) 266bb
SB Player4 ($2.32) 116bb
BB Player5 ($2.23) 112bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 2 folds, Player3 raises to $0.10, 2 folds, Hero calls $0.04
Flop: ($0.23, 2 players)
Hero checks, Player3 bets $0.08, Hero calls $0.08
Turn: ($0.39, 2)
Hero checks, Player3 bets $0.10, Hero calls $0.10
River: ($0.59, 2)
Hero checks, Player3 bets $0.10, Hero calls $0.10
Final Pot: $0.79
Hello,
Sur ce board bien drawy j’ai tendance à raise ici avec 99. Tu as pas mal de Turn pas folle non plus: les 5,6,J,Q,K,A, c’est pas la folie si un trèfle tombe aussi.
Vu son profil Il peut s’envoyer en l’air avec any paire, any draw voit any A ou K de trèfle.
As joué, je call down pour avoir l’info vu le prix qu’il t’offre et je prends une jolie note sur le Gus
Oui merci Clemcha,
je crois que c’est ça qui me manque dans mon arsenal. Faire un peu plus de DB. J’ai toujours mal juger les DB comme des moves fishy.
P.S. Oups! j’avais compris que tu voulais que je DB, mais le x/r. Du coup, c’est pas mieux de DB ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
salut Zazouza,
Je suis Ok avec clemcha, mais une remarque river, tu cherches à savoir s’il a 13% de bluff dans sa range, mais il a aussi toutes les fois où il va se value cut. Vu le profil 93/30, ses A8, A7, voire mêmes des mains comme J8, 97 sont dans sa range. Vu le sizing, c’est totalement réaliste de le voir bet 1/6 de pot des mains pourries comme ça.
j’aime bien ce genre de play des villains et j’adore call ce genre de bet tellement ça donne des infos. Evidemment tu prends la note, et lorsque il changera de sizing au moins tu ne seras plus perdu contre lui.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.