- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kabashi, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 1 VP 50 PF 27 est en tilt je viens de lui prendre presque tout son tapis et depuis il boite direct avec le peu qui reste.
Vilain 2 VP 67 PF 0 est une CS .
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€1.91) 96bb
BTN (€0.39) 20bb
SB (€1.59) 80bb
kabashi (BB) (€3.81) 191bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) kabashi is BB
1 fold, BTN goes all-in €0.39, SB calls €0.38, kabashi calls €0.37Flop: (€1.17, 3 players, 1 all-in)
SB bets €0.19, kabashi raises to €0.85, SB calls €0.66Turn: (€2.87, 3 players, 1 all-in)
SB goes all-in €0.35, kabashi calls €0.35River: (€3.57, 3 players, 2 all-in)
Final Pot: €3.57
kabashi shows Two pairs : 9 and 7
BTN shows One pair : 7
SB shows One pair : 7
kabashi wins €3.34 (net +€1.75)
SB collects €0.00 (net –€1.59)
BTN lost €0.39
Tu dis que SB est CS ce qui signifie que quand il call les 20bb de BTN sa range est assez large pour que push préflop soit ev+.
Il va souvent call avec toutes ses pp, ses Ax (mains que tu domines) ou ses broadway (mains contre lesquelles tu es en coin flip). Donc pour moi push préflop.
Je me suis demandé si je devais push ou pas. C’est clair que OOP j’aurais push , là j’ai peut-être été un peu weak
En fait je pense que c’est un bon moment pour le forcer à tout mettre car en plus d’être CS, il a déjà engagé une bonne partie de son stack. Ca fait qu’il va call ton push encore plus large que d’habitude donc avec 99 tu es largement devant sa range de call vu la situation.
kabashi said
Vilain 1 VP 50 PF 27 est en tilt je viens de lui prendre presque tout son tapis et depuis il boite direct avec le peu qui reste.Vilain 2 VP 67 PF 0 est une CS .
Stacks:
CO (€1.91) 96bb
BTN (€0.39) 20bb
SB (€1.59) 80bb
kabashi (BB) (€3.81) 191bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) kabashi is BB
1 fold, BTN goes all-in €0.39, SB calls €0.38, kabashi calls €0.37Flop: (€1.17, 3 players, 1 all-in)
SB bets €0.19, kabashi raises to €0.85, SB calls €0.66Turn: (€2.87, 3 players, 1 all-in)
SB goes all-in €0.35, kabashi calls €0.35River: (€3.57, 3 players, 2 all-in)
Je rejoins bobyrley dans son analyse: ici le just call preflop est vraiment pas terrible, et le push au contraire très sympathique.
En effet, call pose plusieurs problèmes:
1. Tu auras rarement un flop où ton 99 sera une overpaire. Et même lorsque cela sera le cas comme ici, ça ne sera pas non plus la folie furieuse niveau jouabilité. Comme il y a donc trop d’overcards potentielles à ta pp 99, rendant le coup très difficile à jouer postflop, le call pose un gros problème.
2. Tu te rends le coup potentiellement très difficile à jouer, ce qui aura pour conséquence de t’amener bien plus facilement à faire des erreurs dans ce coup (soit fold trop souvent, soit ne pas réussir à lacher lorsqu’il faut).
Du coup le push est vraiment plus confortable, tu as peu de chances de tomber contre une main meilleure que 99 preflop vu le profil ultra calling station du fish. Et si certes des fois il aura TT/AA, il aura aussi parfois des petites paires voire des mains types A2s… Donc ça compense largement!
kabashi said
Je me suis retrouvé dans le même situation ce matin.J’ai push,et pris 2,5 caves.Coolhaha, si c’était toujours comme ça… ^^
Pe4nuts said
kabashi said
Je me suis retrouvé dans le même situation ce matin.J’ai push,et pris 2,5 caves.Coolhaha, si c’était toujours comme ça… ^^
C’est clair, ça fait plaisir ,ce sont ces petits moments de joie qui font du bien au moral et oublier les set up!
humm situation délicate vu les stat du 2nd vilain j’aurai envie de dire spot de sqz mais je trouve ça chiant quand vilain 2 fold et qu’on perd le coup en même temps c’est chiant aussi quand vilain 2 call et qu’on rate le flop ou qu’on cbt et qu’il call m’enfin je pense que le sqz est quand méme mieux pour iso et la dead money sur le long terme.
dite moi si j’ai faux mais je pense qu’il faut résonner que sur le long terme ds cette situation.
edit: En effet +1 pour le push je trouvai ça plutôt barbare vu que v2 à encore 80bb mais en effet c’est surement la meilleur chose a faire
Tu as bien résumé la situation.Sur le moment j’ai voulu jouer la sécurité car vilain 2 est très passif et je comptais un peu sur un éventuel side pot comme « assurance » même si je pense être devant vilain 1.C’est vrai qu’il y avait beaucoup de chance que je rate mon flop mais d’un autre côté , je peux savoir très vite si vilain 2 le rate aussi , surtout que j’ai la position sur lui , je m’attend donc à un check de sa part ,et à voir ensuite suivant le flop si je check back ou pas.Mais il check pas, il fait une mise ridicule ,tout est dit…Mais c’est vrai qu’ici le push est une ligne qui a le mérite d’être moins prise de tête pour moi. ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.