- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous! me voila chagriné par un nouveau coup qui s’est déroulé cet après midi.
Vilain est en BB avec 40/9/12.5 sur 61 mains. Pas de dynamique particulière pour vilain si ce n’est qu’il limp assez souvent depuis son arrivée à la table.
Une fois son 3bet de fait je me suis dis que sur un bon flop j’agresserais sinon je fold. C’était une décision assez hâtive et je voulais savoir ce que vous auriez fait. Merci d’avance!
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG angelinop ($2.02) 101bb
CO Khaal Drogo ($2.25) 113bb
BTN Hero ($2.35) 118bb
SB Pocket coffe ($0.82) 41bb
BB ml0842 ($2.22) 111bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, ml0842 raises to $0.26, Hero calls $0.20
Flop: ($0.53, 2 players)
ml0842 bets $0.35, Hero folds
Final Pot: $0.88
ml0842 wins $1.20 (net +$0.59)
Hero lost $0.26- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 10 mois par Maximator. Raison : Mauvais forum
Je suis d’accord avec le rebel thug.
Sauf si t’as une note genre, il ne fait ça qu’avec AK ou des petites pocket paires. c’est un fold. Tu ne rentabilisera pas assez ton set pour être rentable sur long terme.
En NL2 il y a peu de joueurs qui ont la créativité pour faire des 3bet light sauf quelques « regs » avec lesquels tu auras joué suffisamment pour qu’ils connaissent ton style. Et un joueur qui joue 40/9 n’est jamais un « reg » à mon sens. Donc easy fold.
Enfin ce n’est que mon humble avis.
Meme si ça peut etre frustant de jeter ce type de main face a ce type de joueur, je prefere jeter.
Mais comme il a été dit plus tot, fold voire 4bet mais le call no merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.