- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HoodieAllen, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est fish avec 65/51/18,8 sur 108 mains. Même s’il est très aggro PF j’ai remarqué qu’il était un peu plus passif post-flop.
PF. Je m’attend à qu’il paye une grand parti de sa range sur ce 3bet. Mais peut-être faire un sizing plus élevé vu le profil ?
Flop. Bet value, value et encore value.
Turn. Je crois que je peut encore me faire payé par 6x quelques rare Ax. et tous ses mains qui veulent une amélioration( tirage quinte et flush ). 77 et 44-.
River. Je pense me faire colle par 77, 44-, 6x et peut-être AK ou AQ. Mais est-ce trop thin ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player2 ($2.25) 113bb
UTG+1 Player3 ($1.53) 77bb
CO Player4 ($2.06) 103bb
BTN Player5 ($2.82) 141bb
SB Hero ($2.49) 125bb
BB Player1 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB1 fold, Player3 raises to $0.04, 2 folds, Hero raises to $0.16, 1 fold, Player3 calls $0.12
Flop:
($0.34, 2 players)
Hero bets $0.17, Player3 calls $0.17
Turn:($0.68, 2)
Hero checks, Player3 checks
River:($0.68, 2)
Hero bets $0.32, Player3 calls $0.32
Final Pot: $1.32-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
Zazouza.
Bonjour,
Préflop tu fais déja 8BB soit x4, c’a me parait sufisant on pas non plus envie de jouer un pot énorme avec cette main.
Au flop le Cbet en value est bon par contre j’aurai fait environ 2/3 au lieu de 1/2 Pot.
Sur la turn tu le dis toi même, tu peux être encore payer par des mains moins bonnes donc j’aurai bet pareil 2/3 Pot.
River j’aurai check car c’est un peu thin pour moi, mais 3barrel ici ne serai pas une erreur je pense au vu de la passivité de ce joueur post flop.
Hello
Preflop, iso à 8bb me va très bien
Flop, je vais en général Cbet 1/2 voir moins sur ce genre de flop. OOP plutôt 1/2 pot, pas besoin de faire + cher sauf versus grosse CS qui ne fold quasi rien
Turn, tu as encore de la value à prendre et je vais baba 1/2 pot.
River, cela devient close entre le bet et le c/c. Cela dépend des tendances de vilain mais avec 88 tu as plus souvent 2 streets de value que 3. Je préfère les prendre Flop et Turn
Salut !
Alors ton sizing 3bet iso est bon (content de jouer ce fish même OOP qui va te call très souvent avec moins bien).
Flop : J’aurais sûrement mis 2/3, un standard, s’il est très CS c’est bien sûr un bet en value et s’il te raise je pense qu’ici tu peux quasiment fold assez sereinement surtout contre un profil assez calme postflop (oui oui le board est quelque part dans sa range..)
Turn : 2nd barrel en value sur le 5 (très peu de 78 sur un iso aussi cher même s’il en a tout de même..) à 1/2 pot je pense histoire de ne pas totalement te value cut sur le top de sa range. (tu value ici tous les combos de 22-77 sauf 66, 78 (que tu bloques) tous les 67 qui ne vont plus lâcher, les A6, Les tirages piques et de manière générale AJ+)
River : quand le 5 rentre ici tu ne bats plus 56, A5. Tu es devant 22-77 sauf 66 (55, 99 qu’il n’a quasi jamais) les tirages flushs qui ont manqué, 67 As high et toutes les over qui ont manqué. Donc tu as tout de même de la value donc hyper polarisé entre value thin (ton sizing est bon) et check call mais qui lui font rentrer des bluffs. Personnellement j’aurais value thin avec un sizing entre 1/3 et 1/2 pot. (0,25€ ~ 0,26€) et check call à hauteur de 1/2 pot.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.